Au secours j'ai pas mes règles !!

Résolu
Vanessa - 7 mai 2008 à 13:09
 melaniesss - 17 sept. 2008 à 15:42
Bonjour,
J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fait à peut près 1 an et demie que j'ai eu mes premières règles. J'ai souvent mal au ventre mais rien ne vient...

Merci de m'aider

11 réponses

J'ai jamais eu mes règles réguliers mais cette fois-ci c'est la première fois que je les ai pas depuis 3 semaines. J'en ai parlé à mes copines qui m'ont dit d'aller voir un médecin mais pas facile d'en parler à sa famille. J'ai 13 ans et dans ma famille, ils sont striques...j'ai même penser que je ne pourrai pas avoir d'enfants...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 13:20
alors je te conseil d'aller dans un planning familliale il recoivent les adolescent comme toi et tes parents ne seront au courant de rien de plus a 13 ans tu doit etre au college tu as une infirmiere a qui tu peux te confier aussi et elle pourra te dire ou se trouve le planning familliae et te donner des conseil
pourquoi dit tu que tu ne pourra pas avoir d'enfant
j'ai 35 ans et je suis deja maman de deux enfants tu peux me parler sans crainte
0
mais si
0
Oui j'ai une infirmière au collège. C'est quoi un planning familiale ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 13:39
c'est un endroit ou il y as un gyneco un medecin infirmiere ect..... et c'est entirement gratuit c'est pris en charge par le conseil general et les adolescent comme toi sont recu et les parent ne sont pas au courant tu leur dit et ya pas de probleme
si tu veux l'adresse tu recherche ddiss ou maison de la solidarite
mais tu peux comme je te l'ai dit demander a l'infirmiere scolaire elle te dira ou il se trouve dans ta ville
ne stresse pas car le stresse peut engendrer des retard
ne panique plus d'accord essaye de rester calme en attendant que tu puisse voir quelqu'un
et puis je suis souvent sur le site donc tu peux venir vrs moi demander si tu veux je suis tres comprehensive
c'est vrai que pour toi ca serai bien que tu es un adulte a qui te confier donc moi je ne suis que derriere l'ecran mais si je peux t'aider je suis la
0
bien c ds gen !!!!
0
Merci beaucoup pour vos conseils, j'espère vite voir mon infirmière scolaire et lui demander pour les plannings familiales. Mais le collège ne va pas appeler mes parents si c'est quelque chose de grave ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 14:25
a mon avis tu n'as rien de grave probablement juste un dereglement et le college n'apelerons pas tes parents car ils sont censer apelr les parent qu'en cas d'accident c'est tout ils n'apel pas pour rien surtout pour un cas comme le tiens et tu peux tout le dire a l'infirmiere elle est la pour soigner les petits bobo comme elle est la aussi pour ecouter les soucis des jeunes
je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu veux
0
bjr, voila je n ais pas eu mes règles le mois d avril et j'ai fait un test positif suis je enceinte ? les test sont ils fiables a 100 PR100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2008 à 19:11
si il est positif c'est fiable tu es bien enceinte
0
Re bonjours, désolé pour leurs qu'il est mais je suis vite aller sur mon ordinateur tellement j'étais contente. Je me suis réveillé avec un mal au ventre pas possible et voilà que je vois enfin mes petites règles chéris.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
11 mai 2008 à 08:17
tant mieux pour toi je vois que tu es contente alors c'est tres bien
0
sa fait 1 mois et 2 semaines que je n'ais pas eu mes regles!

avant sa mon gygy ma dit que j'ai un probleme aux ovaires!!

ce retard est-il du a mes problemes aux ovaires?

suis-je enceinte?

conseiller moi svp!
0
sa fait deux mois ke jai pa eu mes regles au secours
0
emeuuh Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
22 août 2008 à 00:16
il fo savoir tout dabord si tu a déja eu des relation sexuel
Si tu la déja fai eske tu a pensé a faire un test de grossesse ?
Si tu na encor rien fai c'est peut ètre ke tu n'est pas régulière et pour sa il suffi juste d'allé voir ton médecin ou attendre ke tu as t'es règle
0
oui j'ai deja eu des raport. j'ai aussi fait un test de grossesse et il était négatif
0
emeuuh Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
22 août 2008 à 13:15
Alor pour ke tu soi rassuré tu devré faire une prise de sang pour savoir ce ke tu a
Bon courage
0
ok merci bocoup
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 mai 2008 à 13:12
si tu nas jamais eu de rapport tu ne peux pa etre enceinte c'est logque mainenant trois mois sans tes regles avant etaient elle reguliere si oui va voir un medecin si elle n'etais pa reguliere c'est que ton corps ne regule pas ton cycle encor eya pas si longtemps que tu es regler des fois les medecins prescrivent la pillule pour regulariser les cycles donc tu peux consulter si tu le desire et pour les jeune si tu ne veux pas que tes parents soit au courant ( je ne sais pas quel ae tu as ) tu peux aller au planning fammilliale
-1