Au secours j'ai pas mes règles !!
Résolu
A voir également:
- Au secours j'ai pas mes règles !!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sous pilule : causes, que faire ? - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
19 réponses
J'ai jamais eu mes règles réguliers mais cette fois-ci c'est la première fois que je les ai pas depuis 3 semaines. J'en ai parlé à mes copines qui m'ont dit d'aller voir un médecin mais pas facile d'en parler à sa famille. J'ai 13 ans et dans ma famille, ils sont striques...j'ai même penser que je ne pourrai pas avoir d'enfants...
Merci beaucoup pour vos conseils, j'espère vite voir mon infirmière scolaire et lui demander pour les plannings familiales. Mais le collège ne va pas appeler mes parents si c'est quelque chose de grave ?
bjr, voila je n ais pas eu mes règles le mois d avril et j'ai fait un test positif suis je enceinte ? les test sont ils fiables a 100 PR100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
8 mai 2008 à 19:11
8 mai 2008 à 19:11
si il est positif c'est fiable tu es bien enceinte
Re bonjours, désolé pour leurs qu'il est mais je suis vite aller sur mon ordinateur tellement j'étais contente. Je me suis réveillé avec un mal au ventre pas possible et voilà que je vois enfin mes petites règles chéris.
sa fait 1 mois et 2 semaines que je n'ais pas eu mes regles!
avant sa mon gygy ma dit que j'ai un probleme aux ovaires!!
ce retard est-il du a mes problemes aux ovaires?
suis-je enceinte?
conseiller moi svp!
avant sa mon gygy ma dit que j'ai un probleme aux ovaires!!
ce retard est-il du a mes problemes aux ovaires?
suis-je enceinte?
conseiller moi svp!
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
7 mai 2008 à 13:12
7 mai 2008 à 13:12
si tu nas jamais eu de rapport tu ne peux pa etre enceinte c'est logque mainenant trois mois sans tes regles avant etaient elle reguliere si oui va voir un medecin si elle n'etais pa reguliere c'est que ton corps ne regule pas ton cycle encor eya pas si longtemps que tu es regler des fois les medecins prescrivent la pillule pour regulariser les cycles donc tu peux consulter si tu le desire et pour les jeune si tu ne veux pas que tes parents soit au courant ( je ne sais pas quel ae tu as ) tu peux aller au planning fammilliale