Date d'ovulation?

Stormy - 23 sept. 2008 à 11:02
 Stormy - 23 sept. 2008 à 11:44
Bonjour,

Je sais que je vais poser la même questions que tout le monde mais je voudrais savoir ma date d'ovulation.
Je crois si j'ai bien compris que j'ai un cycle long.
Cela fais 2 mois que j'ai arrêté ma pilule pour BB2.
J'ai eu mes première règle le 24 juillet 2008 et les deuxièmes le 24oût 2008.
Merci d'avance.

13 réponses

Merci de votre réponse aussi rapide.
Donc c bien ca j'ai un cycle long?
Je vais voir ce moi ci a quel date vienne mes régles, pour voir si j'ai un cycle régulier.
0
tu as arrter la pillulle qd?
0
J'ai arrêté ma pilule fin juin.
0
tu as eu un cycle de 32jours tu fait 32-14 tu ovulera 18jours apres le premier jours de tes regles
dis moi jai arrter la pillulle le 17juin et jai eu mes regles le 20juin puis ensuite jai eu un cycle de 33jours jai donc eu ms regles le 22juillet puis jai eu mes regles suivantes le 18aout jai eu a nouveau un cycle de 28jours alors jatendais mes prochaines regles pour reprendre la pillulle mais je ne les ai pas jai un retard de 9jours
jai mal a lovaire droit comme a ma premiere grossesse
jai eu des nsuasée mais ya 2semaine seulement..
jai eu egalment un rapport le 29out et le 1erseptembre tu en penses koi?
0
Fais un test de grossese.
Comme ca tu seras fixé.
9 jrs de retard c peut être une grossesse.
Surtout si tu as les memes symptomes que pour BB1.
0
tu penses que mon cycle de 28jours du mois dernier etait le fait que ca redevenait regulier?
0
C possible oui.
Ce qui me fais surtout penser a ça c que tu ressens la même chose que pour ta 1ère grossesse.
Mais après c vrai que je peut pas être sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca peut seremetre en 2mois?
0
Bien sur§
Pour ma fille j'ai arrêter ma pilule en février 2006 et en avril 2006 j'étais enceinte!
0
oui mais jai eu des nausées seulement ya 2semaine quelque jours apres ovulation donc c pas possible
sinon jai des tiraillement mais jai douleurs comme des regles depuis 1semaine
0
mal aux reins egalement
0
J'ai eu la même chose que toi le moi dernier et je me suis dit ça y je suis enceinte.
Surtout que beaucoup de femme dise le sentir mais de tout évidence pas moi car j'ai fini par avoir mes règles.
Mais vraiment plus douloureuse que d'habitude. J'ai eu mal au ventre au moins 1 semaine passé avant de les avoirs.
0
bon ben je vais aller chercher un test apres midi et je le ferais demain au lever
ca sert a rien d'attendre
0
C le mieux a faire.
C dur de resté dans l'angoisse!
0
c'est sur mais tu pense quil est possible davoir des douleurs de regles meme en etant enciente?
0
Oui je pense.
Car le corps travail beaucoup lors d'une grossesse.
Et puis chaque femme a des symptômes identiques et différents.
0
oui enfin je serais fixée demain a mon reveil!!
0
Tien moi au courant si tu as envie d'en parler.
0