A voir également:
- RETARD DE REGLES
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:02
18 sept. 2008 à 11:02
bonjour
oui maintenant ton corps doit reprendre son fonctionnement naturellement, avec l'implant c'etait artificiellement, tu etais regle c normal avec une contraceptif, la il faut que tu attende t regles n'arriveront surement pas a l'heure, car apres l'arret parfois le corps est deregle.
pour savoir combien de temps, on peut pas te le dire, chaque corps est differents
oui maintenant ton corps doit reprendre son fonctionnement naturellement, avec l'implant c'etait artificiellement, tu etais regle c normal avec une contraceptif, la il faut que tu attende t regles n'arriveront surement pas a l'heure, car apres l'arret parfois le corps est deregle.
pour savoir combien de temps, on peut pas te le dire, chaque corps est differents
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:38
18 sept. 2008 à 12:38
meme si tu es mal regler tu peux tombe enceinte
bonne chance
bises
bonne chance
bises
mrci de m'avoir répondu lulucie93,il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience que mon corps se régule...
j'espère que cela ne sera pas trop long, car j'ai hate de faire un test de grossesse qui sera positif.pour ma petite fille, je suis tombée enceinte le mois suivant l'arret de ma pilule.
j'espère que cela ne sera pas trop long, car j'ai hate de faire un test de grossesse qui sera positif.pour ma petite fille, je suis tombée enceinte le mois suivant l'arret de ma pilule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question