RETARD DE REGLES

PEPETTE - 18 sept. 2008 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 12:46
Bonjour,
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'éclaircir dans mesd idées...?
voilà: je désire avoir un 2ème enfant, j'ai retiré mon implant contraceptif le 14 aout, j'ai eu mes regles le meme jour, depuis, je n'ai toujours pas de regles...
je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps de retard je dois m'inquiéter?
avant l'implant,j'étais reglé comme un horloge à l'heure pret...pendant l'implant, c'était tout et n'importe quoi...donc j'aimerais savoir s'il est possible que mon cycle soit déja reenu à la normale et que je présente vraiment un retard significatif d'une grossesse ou s'il s'agit uniquement d'un retard de regles?
j'ai fais un test de grossesse il y a 2 jours: négatif
est-ce que quelqu'un sait combien de temps lees regles peuvent avoir de retard?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:02
bonjour

oui maintenant ton corps doit reprendre son fonctionnement naturellement, avec l'implant c'etait artificiellement, tu etais regle c normal avec une contraceptif, la il faut que tu attende t regles n'arriveront surement pas a l'heure, car apres l'arret parfois le corps est deregle.
pour savoir combien de temps, on peut pas te le dire, chaque corps est differents
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:38
meme si tu es mal regler tu peux tombe enceinte
bonne chance
bises
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:46
ok tiens moi au courant
bises
1
mrci de m'avoir répondu lulucie93,il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience que mon corps se régule...
j'espère que cela ne sera pas trop long, car j'ai hate de faire un test de grossesse qui sera positif.pour ma petite fille, je suis tombée enceinte le mois suivant l'arret de ma pilule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup de m'encourager lulucie93, je vous tiendrez au courant par la suite...bises
0