Retard de regles

laura - 19 sept. 2008 à 17:00
 lilirose33 - 19 sept. 2008 à 18:53
Bonjour,

ba voila je vous raconte mon histoire je prenez la pîllule microval et j'ai arreter la pîllule le 8 juillet parce que moi et mon copain nous avons decide d'avoir un enfant j'ai fait un test le 4 aout negatif et j'ai eu mes regles le 16 aout je devait les avoir le 16 septembre et j'ai un retard de 3 jours et je des naussees et j'ai mal en bas du ventre comme ci je vais avoir mes regles mais je les pas je suis en retard je pense que c'est bon signe j'ai besoins de vos reponses et de votre soutine je vous remercie

2 réponses

Bonsoir Laura,

Le fait que tu aies arreter la pilule en aout a peut-etre fait que tu a été déreglée au début mais les symptomes ressemblent à celui d'une grossesse. Attend peut-etre lundi pour te faire un test! Moi, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui qui est négative mais j'ai des douleurs au bas-ventre aussi. Mais le fait de le faire trop tot peut amener de la deception, meme si ça s'avère positif ensuite!

Bon courage!!!
0
nn g arreter en juillet je me suis tromper
0
bonjour, je te dirai pareil moi par contre est ce que kelkun peu me dire j'ai 10jrs de retard j'ai une petite boule et ma gyneco et l'écho dise ke ce n'est pa un kiste ni une grossesse extra utérine les 3test sanguin son négatif et en plus j'ai mal en bas du ventre kan pensez vou? merci de me repondre
0