Sac ovulaire et perte de sang

doudoune 974 - 26 sept. 2008 à 16:08
 malouloute - 28 sept. 2008 à 07:53
Bonjour,à toutes,
mon probleme c que mes dernières règles dates du 15 juillet et que le 24 septembre je devais etre à 10 semaine j'avais des douleur et des pertes de sang je suis allé chez le gynéco et il me dit qu'il y a le sac ovulaire mais que sa ne fait pas 10 S mais 6 S de grossesse et que le rythme cardique est très faible je ne sais plus quoi faire je veut ce bb et je revois le gynéco que le 1 er octobre . Pouvez vous me donnez des conseils svp .
Merxci à vous.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Je ne veux pas te faire peur mais une amie a été dans le meme cas que toi c'est à dire que l'embryon n'avait pas une croissance normale, ses battements étaient aussi très faible et comme toi il lui a donné un rendez vous quelque temps après pour découvrir que le coeur de bébé ne battait plus. Je sais que ce que je te dis n'est pas très rassurant et que tu dois me détester sans me connaitre mais ayant perdu un bébé à trois mois de grossesse sans symptome dénonciateur juste la visite de controle du troisième mois pour s'entendre dire le coeur ne bat plus je comprend ton inquietude à perdre ce que tu as de plus cher au monde. Je sais que ce n'est pas facile a entendre mais si par le plus grand des hasard il devait partir dit toi qu'il avait toute les raisons de partir c'est qu'il avait surement une problème quelconque et qui aurait pu l'amener à une vie pas très drole qu'est celle de la vie courante avec un handicap. Pour l'instant ce que je te conseil c'est de te reposer le plus possible afin que ce petit etre prenne le plus de force possible et que tout se passe bien par la suite. j'espère de tout mon coeur que tout va bien aller pour ce petit bout . J'espère que tu me donneras des nouvelles. bis . a bientot. courage
0
doudoune 974
26 sept. 2008 à 17:51
Merci à toi vu les douleurs que j'ai je pense que tu dis vrai gros bisous je te tiendrai au courant.
0
coucou doudoune 974,
je me permet de revenir prendre de vos nouvelles (toi et petit bout), j'espère que vous vous portez bien aussi bien l'un que l'autre. Tiens moi au courant et si tu as besoin de parler je suis la si ca te dis. gros bisous à bientot
0