Pertes marrons, retard de regles ???

cricri - 13 juil. 2008 à 11:16
 <<laura>> - 26 sept. 2008 à 16:39
Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis:
voila, g arrété ma pilule début juin, g donc eu des rapports non protégés avec mon copain durand le mois de juin. depuis plus de deux semaines, g des douleurs au niveau des tétons, mais auj on dirait que ça passe petit a petit.
J'aurai du avoir mes régles mercredi dernier mais auj dimanche tjrs rien!! Sauf hier ou j'ai eu quelques pertes marrons mais depuis ce matin plus rien.

selon vs, que dois je en penser? je n'ai aucun autre symptome ??
Pensez vs que ça soit du à mon arret de pilule ou cela peut il etre signe de grossesse??

Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai les même symptôme que toi. J'ai arrêté ma pilule au mois de mai. Depuis mes cycles sont plus long, j'aurais dû avoir mes règles dimanche dernier. j'ai eue mal au téton quelques jours, j'ai le ventre barbouillé, j'ai eue des pertes marron avec un tout petit peu de sang il y a 2 jours, puis plus rien. j'ai fait des test de grossesse, tous négatif alors je ne sais pas ce qu'il ce passe...mais j'aimerais bien savoir! on essai d'avoir un enfant, j'ai fait une fausse couche en mai depuis on attend impatiemment.j'espère que quelqu'un pourra nous répondre!
7