Retard des règles et test négatif

jen180206 - 16 sept. 2008 à 21:06
jen180206 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 18:02
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai arreter la pilule fin mai donc c1 debut juin (le 2) puis C2 le 5 juillet puis C3 le 8 aout donc je m'attendais a etre reglée entre le 8 et le 10 septembre. Le 7 effectivement, j'ai tout les symptomes pre menstruels (mon legendaire boutons en plein milieu du nez lol mais aussi légère t°, mal au dos, aux jambes, au ventre et aux bras) donc le lendemain matin lorsque je vais a la toilette je m attend a avoir les vilaines mais rien du tout! et plus aucun symptome non plus...J ai alors fait un test (de la marque prélude) 10 septembre mais negatif... Peut etre etait-ce trop tot ? Peut etre le test n etait pas fiable ? A votre avis je dois en refaire un ? Pourquoi j ai eu tous les symptomes sans les vilaines ? Aidez moi svp...

d'avance merci!!!
A voir également:

4 réponses

Ben je pensais aussi au debut que c'était a cause de la pilule mais bon je me dis que si ca avait du avoir un impact sur mes cycles ca aurait du se faire au premier cycle etant donné que les composants de la pilule ne disparaissent entierement qu apres un mois (du moins c'est ce qu on m a dis...)...
Sinon merci de ta reponse et je croise les doigts pour toi et bébé...
0
bonjour effectivement sa peu etre tes regle tu cé jai eu des symptome 3semaine avant en pensan jété enceinte mais rien apres pour toi cé peuetre diferent je te conseille une prise de sang
0
jen180206 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 18:02
re,

Marie, je sais que j ai fait un doublon c'etait pour ajouter les dernieres nouvelles qui sont: j ai refait un test ce samedi et toujours negatif mais en plus, depuis plusieurs jours j ai "le brulant" j ai le bas ventre gonflé et assez dur et je suis fatiguée et moi qui suis d un naturel assez calme j arrete pas d'envoyé balader mon conjoint, je lui repond sans arret et comme il le dis je lui parle "comme a un chien"...

Merci beaucoup...
-1
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
17 sept. 2008 à 02:54
c petétre larret de la pillule qui te fait sa moi g eu le meme ka que toi et jai arreter ma pillule debut juin et javais pas de regle pendant deux mois jai fait test de grossesse prise de sang negatif jai pris rendez vous chez le gyneco il ma donner un medicament pour ravoir mais regle le medicament et duphaston jai eu mais regle diommages car je suis en essaie bebe et moi je pense que tu devrais refaire un test ou alor prend rdv cher le gyneco
jesepe tavoir aider
coralie
-1
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
18 sept. 2008 à 01:02
je te remercie mais maintenant je pense que le ieu c d'aller voir un gyneco ou ton medecin traitant
-1