Pd de régles

lenny13 - 21 juil. 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,
Voila dimanche 19/07 j'ai eu des rapports avec mon conjoints, je n'avais pas encore mes régles. Dans la soirée nous avons recommencé car mes régles devaiente arrivées le lendemain. Mais lorsque nous avons terminés il y avait du sang sur le lit, je me suis donc dit que mes régles étaient la. Durant la nuit j'ai ressentis les douleurs que je ressens d'habitude pendant mes régles. Mais le lundi matin en allant aux toillettes pas de sang. Je continue d'avoir mal au ventre 2 jours aprés mais je n'ai tjs pas de saignements. Qu'es-ce-qui m'arrive?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,
Déja voila ceci :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 470 devenir enceinte pendant ses regles
Ensuite le fait que ton copain s'est retiré avant éjaculation n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal (c'est ce qui est produit lors de l'excitation), qui contient des spermatozoides et sa il ne le contrôle pas.

Attention au MST et IST!!
on ne le dira jamais assez. Faite les tests de dépistage
1
J'ai oublié de précisé que je ne prends pas la pillule et que nous n'avons pas utilisés de préservatifs mais il s'est retiré avant que son sperm sorte. Ma vie sexuelle a démarrée il y a 3 mois et nous fesons cela a chaque fois, mes régles sont d'habitude trés bien rythmés (tous les 21 jours). Je suis vraiment perdu j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
0