La nidation ou regles

oula - 5 juin 2009 à 18:05
 melie27 - 21 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,
je suis a jour 9 apres mon ovulation ma temperature a baisse de 37 a 38 et apres se faire pipi j'ai trouvé des trace du sans rose et ce ke c la nidation est ce ke c possible ke les regles vienne a jours 9 apres ovulation et merci
A voir également:

3 réponses

bonjour les filles

voila pour moi c tro bizar je devé avoir mé regle hier mais depuis une semaine g mal au seins g mal o ventre g mal a la tete quelque fois g envie de vomir g u mon ovu le 6 juillet j'ai toujours été tré tré réguliere réglé comme une horloge et aujourdui en fin d'apré midi g des perte de sang légere mé pa abondante comme des regles ce matin j'ai fait un test pipi et négatif je ne prend plu la pillul depuis plusieur mois car envie de bébé g deja cherhché des réponce mais personne ne ma repondu svp aidez moi
5
hello les filles, moi aussi je suis a J9 apres ovulation et samedi j'ai fait un calin avec mon homme puis j'ai eu de tres tres legere perte roses à l'issue de mon rapport, pensez vous qu'il puisse s'agir de la nidation? J'ai eu mal pendant mon rapport, c'etait pas comme d'habitude. J'ai acheté ce matin un test clear blue que l'on peut faire jusqu'à 4 jours avant la date présumé des règles mais j'ose pas le faire, j'ai trop peur d'être decu. Mes regles doivent arriver samedi matin au reveil (normalement je suis comme une horloge) alors je pense peut etre attendre au moins samedi pour voir si le vilaine arrivent mais j'espère que non! j'aimerai un bo +++ je vous le souhaite a vous aussi...tenez moi au courant...pour une fois que je trouve des temoignages de la meme date que moi.
2
boubouille985
5 juin 2009 à 18:25
Bonjour
En fait je me pose un peu la meme question car j'ai eu un peu le meme cas. J'attend mes règles pour la semaine prochaine donc on verra bien.... je croise les doigt!!
Par contre non je pense pas que les règles puisse arrivé 9 jour aprés ovulation car ca me parrai tot a moins que tu es des cycles completement chamboulé!
En tout cas je croise les doigt pour toi!!
0
merci bien ma cheré j espere qui il sera +++++++++++++++ pour moi et toi
0