Retard de règles après 1er rapport

Fermé
brulaix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 20:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juil. 2009 à 21:02
Bonjour,
Il y a moins d'un mois j'avais déjà posté le sujet suivant :

"Bonjour,
Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu pénétration. Je m'explique :
J'étais couchée sur mon copain. Je n'avais pas de culotte contrairement à lui qui avait gardé son caleçon. Mon sexe était au niveau du sien et j'ai senti qqchose d'humide au niveau de son caleçon, liquide pré-éjaculatoire ou sperme, je ne sais pas. Bien qu'il avait gardé son caleçon et qu'il n'y ait pas eu de pénétration, est il possible que je sois enceinte ? Je me dis que ceci est invraisemblable car les spermatozoïdes ne rampent pas et ils n'ont pas été déposes dans le vagin également.

Autre question. Après avoir masturbé mon copain, je sentis un liquide sur ma main, je l'ai donc essuyée dans les draps. Juste avant de passer à l'acte, j'ai guide son sexe avec cette même main. Est il possible que les spermatozoïdes se soient deposés sur le préservatif et donc dans le vagin lors de la pénétration ? Ou le simple fait de s'être essuyer les a enlevé ?

A noter aussi, qu'au moment des faits, cela faisait un peu plus de 6 jours que mes règles étaient apparues et que donc il n'y a pas eu d'ovulation. "


Beaucoup de personnes m'ont répondu en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Cependant je constate un retard de règles de 2 jours. Ceci m'inquiète beaucoup. Sur bon nombre de forums, certaines personnes disent que le 1er rapport peut etre un choc émotionnel qui peut retarder les règles. Mais pour moi ça n'a pas été le cas, j'étais complètement détendue.
Dois je m'inquiéter ? Le fait de m'inquiéter retarde t-il l'arrivée de mes règles ?

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
25 juil. 2009 à 21:02
0