Regles en retard.suis-je enceinte?

Jo - 15 juil. 2009 à 17:59
 Ju - 18 juil. 2009 à 13:35
Bonjour, j'avais mes regles le 4 juin dernier et ça a duré 3 jours.j'ai eu une relation sexuelle non-protegee le 11 juin et aujourd'hui est 15 juillet il arrive que j'ai pas encore mes regles,suis-je enceinte ou non? Y a -t'il une possibilité pour que cela arrive?

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:17
Ben on est pas devin! faut faire un test...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 20:06
normalement non car tu n'est pas dans ta periode d'ovulation (14eme jrs apres le premier jrs des regles) mais bon on est pas toute faites sur le meme moule alors attend la date de tes prochaine regles et la si elle arrivent pas fait une prise de sang directe
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
15 juil. 2009 à 20:07
exuse je me sus tromper je me suis cru en juin ,la oui tu peut etre enceinte mais va faire une prise de sang et tu sera fixé!
0
Bonjour Jo.
En lisant ton message je me suis reconnue. J'ai eu moi aussi mes dernières règles le 4 Juin et toujours rien à l'horizon. Je compte faire un test de grossesse demain pour être fixée je pense que tu devrais en faire un toi aussi. Sinon ressens-tu des douleurs notamment au niveau de la poitrine ou du ventre? As-tu l'habitude d'avoir du retard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est effectivement possible car on ovule au 14eme jours normalement mais ca peut etre avant ou apres!! fait un test tu sera fixé!
0
Salut Ju!
Effectivement j'ai fait le test et ça révèle négatif.Mais j'ai de fortes douleurs au ventre.
0
Les maux de ventre peuvent être dus à tes règles qui vont arriver ou un arrêt spontané de la pilule. Je ne suis pas médecin, le mieux serait que tu prennes rendez-vous chez ta gynécologue ou ton médecin généraliste.
0