Gros retard de régles

mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 3 juin 2008 à 15:05
cocotte35 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 16:41
Bonjour,
a tous voila je suis dans une grande intérogations depuis le 5 avril toujour pad de régles j'ai effectuer un test de grossesse il a 15 jour maintenant qui etait négatif je suis dans l'attente cela n pas facile je désire bien évidament tomber enceintes quand penser vous donner moi votre avis merci a tous d'avance si vous pouvez m'aider

5 réponses

mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
10 juin 2008 à 08:28
coucou tout le monde
toujour paas de régles pour l'intant depuis deux mois pas de régles alors je ne sais vraiment quoi penser c trés embetent
pas de symptome de régles non plus toujour pas
je vais peu etre refaire un test de grossesse enfin prise de sang quand penser vous sachant que j'ai fais une prises de sang il y maitenant 3 semaine dite moi ce que vous en penser merci beaucoup je telephone a mon médecin tt a l'heure a bientot pour plus d'info
1
salut alors je suis dans la meme situation que toi 2 mois de retard et prise de sang negatif lundi j ai vu que c est deja arrivé plusieurs fois les faux négatif meme avec une pds alors priyons. J ai rendez vous demain chez le gyneco je te tiens au courant bisoux
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 > saphir
13 juin 2008 à 22:18
bonsoir saphir je suis de tout coeur avec toi
moi j'ai fais un test pipi mardi c négatif mon médecin me conseille d'attendre encore 15 jours si toujour pas de régles je devrait refaire un test sanguin si négatif je dvrait prendre du duphaston pour pre faire venie mes régles voila donc il me faut ncore patienter
je suis de tout coeur avec toi tien moi au courant je te tien au courant pour mo gros gros bisous de mylibou
0
Bonjour mylibou,

Désolée pour le test N , je suis présque dans le même cas que toi , sauf que j'ai un retard de 5 jours seulement, je viens de faire le test Pipi pour la 1ére fois ce matin, et cé N aussi. Je viens d'aborder le sujet directement avec ma coplune qui a déjà une petite fille et a fait une fauss couche de son duxiéme bébé car elle a fait le test c'été négatif mais elle était enceinte présque 2 mois, donc je réalise que le test n'est pas fiable à 100 % , Par contre le test prise de sans est fiable même avant le retard des régles... Dit moi est ce que tu a des symptômes de grossesse??
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
3 juin 2008 à 21:27
merci de ton message pas vraiment de symptome de grossesse mais pas de syptomes de régles non plus mon médecin ma prescrit un nouveaux test saguin au labot je ne sais pas encore quand je vais le faire en effet j'ai peur d'avoir un nouveaux test négatif
0
ben voila j ai plu de 2 mois de retard j ai fais plusieurs tests négatif est que je pourrais etre quand meme enceinte répondez moi svp
0
coucou!!

aujourd'hui hui g f un test de grossesse et il est négatif j'ai environ 13jrs de retard de règles.
j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si celle ci voulais arriver et toujours r1 est que le test est fiable?
Peut être que j'y pense de trop et k c pour sa k m règles n'arrive pas?
QUAND PENSEZ VOUS?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocotte35 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
22 juil. 2009 à 16:41
coucou vanou, je suis dans la meme situation que toi que t'est il Arrivé par la suite?MERCI DE REP
0