J'ai de s pertes de sang

Fermé
giliane - 28 juil. 2009 à 14:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,
Voila j'ai arreter ma pillule le 27 juin, en plein milieu d'une plaquette, du couo 3-4 jours apres j'ai eu mes regles normalement, seulement le probleme est ke du coup je devait etre reglée au allentour du 25 juillet, et je n'ai tjrs rien j'ai fait un test de grossesse ki s'est revele negatif. Depuis maintenant le 2§ juillet j'ai des pertes de sang mais c'est tres tres loin d'etre des regles, je ne sait pas ce ke je doit faire si c'est normal ou pas...
De plus lors de ma premiere grossesse j'avais fait 2 test de grossesse négatif ts les deux seulla prise de sang c'est revelee positif....J e ne sais pas ce ke je doit faire ni si c'est normal ces pertes de sang
Aider moi svp
A voir également:

6 réponses

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
28 juil. 2009 à 14:18
ben vu la prise de sang tu est enceinte mnt je te conseil d'aller vite chez ta gyne pour tes seignement car sa peut etre grave comme sa se peut que sa soie juste pcq ton uterus s'agrendi donc pour pas te faire paniquer tu est bien enceinte car seul la prise de sang et a 100% fiable mais vas voir ta gyne pour tes seignement
0
re bonjour, pour la prise de sang elle avait ete positive, lors de ma premiere grossesse, seulement pour cette fois ceje n'ai pas encore fait de prise de sang car je me dit ke ce n'est peut etre rien mais ces pertes de sang ne sont jamais rien de bien et c'est pour cela e je m'inquiete car je n'ai jamais eu ca avant et pour mon 1er bébé je suis tombée enceinte seulement un quinzaine de jours apres l'arret de la pillule. J avoue ke je suis un peu perdue, et ke ca m'inquiete kand mm pas mal
0
le mieu c'est que tu va chez la ginécologue pour des examen aprofondi
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
28 juil. 2009 à 15:02
ok deso j'avai mal compris ... ben vas faire une prise de sang ou vas voir directement ton gyne en mm temps il te dira pq c perte de sang
sa peut etre au dereglement hormanal car une fois que tu arrete ta pilule tu peut etre deregler enfin deso je ne t'eclersi pas trop :s deso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bein je pense ke jvais prendre rendez vous pour une prise de sang et dans le cas ou elle serait negative bein a ce moment j'prendrais rendez vous avec le gygy, pour faire un examen approfondit et un grand merci pour vos reponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
28 juil. 2009 à 15:15
0