Retard 2 jours de regles enceinte?

lova7794 - 12 oct. 2009 à 21:06
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 19 oct. 2009 à 22:52
Bonsoir,

J'ai arrêté ma pilule le 06/09, j'ai eus mes règles le 12/09, étant en essais de bébé je n'ai pas repris ma pilule.
Ma date d'ovulation était normalement aux alentours du 26/09.
Si je calcul bien j'aurais dû avoir mes règles le 10/10 mais aujourd'hui toujours rien.
Mes symptômes depuis peu de temps mal au tétons, pertes blanches abondantes, mal aux ovaires, gouts d'alimentation qui changent.
Pensez-vous que je suis enceinte ? Je compte faire un test demain n'est-ce pas trop tôt?

Bisous.
A voir également:

15 réponses

bonsoir,
effectivement cela peut être des symptômes de grossesse et si tu dis que tu as 2 jours de retards tu peux tout à fait faire un test de grossesse pour être sur.
0
Merci nina, j'hésitais à faire mon test je l'ais acheté toute à l'heure donc sans soucis je peux le faire demain matin pour être plus sur?
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
19 oct. 2009 à 22:52
moi aussi je suis dans la meme position que toi j'ai était faire un test tout à l'heure et la femme ma dit negatif et que trop tot les test ne servé a rien mais une prise de sang pour etre sur voila si sa peu t'aider j'en est fait trois les trois negatifs mais elle ma dit atend la prise de sang je la fait vendredi 30 voila j'éspère que ca pourras t'aider
0
wi c'est mieu de le faire demain avec les premières urines de matin a moins que tu n'es pas été faire pipi depuis au moins 3-4heures!lol.M.....e!bn chance.tiens moi au courant. bises
0
Merci ma belle :). Euh non; malheureusement j'ai toujours envie de faire pipi en ce moment et mon dernier pipi date de 30min lol !! Ne t'inquiète pas ma belle je te donnerais des nouvelles.
Sinon toi, tu as des enfants ou tu es en essais de bébé? Si oui comment sa se passe?
Bisous
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
12 oct. 2009 à 21:47
coucou lova

alors voila moi je suis dans le meme cas que toi mais meme vis a vis des date c'est pareil je devais avoir mes regles le 10mas toujour rien je doit faire un test mais j'ai peur que ce soit negatif jai telment envie de ce bb sa fait combien de temps que tu a arreter ta pillulle bizou
0
Coucou Jennifer, j'ai arrêté définitivement ma pilule le 06/09 donc comme je disais j'ai eus mes règles comme prévus mais là toujours pas de règles :) j'espère que bébé est là je l'attend vraiment tiens moi au courant pour ton cas et je te dis M**** lol bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi malheureusement j'ai fait un fausse couche a 2 mois de g après grossesse accidentelle mais au final je le voulais tro ce titou.et tu vois j'ai du mal a m'en remettre alors je viens sur ces forum pour apporter mes témoigneges et ca me rapelle quand je venais comme vous poser ttes ces question.et toi c'est tn 1er que tu essai d'avoir?
0
Nina j'espère que tu t'en remettra assez vite de cette fausse couche. Et merci pour tes témoignages qui peuvent aider beaucoup d'entre nous. Eh oui je suis à mon premier essai bébé mais dans ma famille dés le premier mois d'arrêt de pilule et bah bébé s'installe donc en espérant que pour moi sa sois de même gros bisous ma belle =)
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
12 oct. 2009 à 22:01
je te remercie beauoup moi j'ai arreter mapillule le 11 septembre et j'ai eu es regles et c'est pareil depuis se jour plus rien jespere autant que toi que le bébé et la , moi osi je te souhaite une grosse m;:::: mdr
ok on se tiens au courant bizou miss
( moi je pense faire un test samedi et toi???)
0
Jennifer, moi je compte faire mon test demain matin en espérant que le test sera ++++ =) on se tient au courant Bisouuss Misss
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
12 oct. 2009 à 22:03
pour nina
je suis vraiment desoler pour toi
bisou miss
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
12 oct. 2009 à 22:04
ok pas de probleme
jespere aussi un groooooos ++++++++++++++++++++
pour toi ( et moi ossi lol)
bizou
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
13 oct. 2009 à 08:13
coucou lova

juste pour te dire aujourd'hui quand je me suis lever
je me suis apercu que je n'avais pas mal a la poitrine mais les teton super fragile il me font super mal je c'est pas si c'est de meme pour toi tiens moi au courant bizou
0
Coucou Jennifer,

Et bah oui j'avais exactement cette douleur et puis je l'ai toujours d'ailleurs lol.
J'ai fais mon test ce matin il est ++++++++ trop contente j'espère que toi sa sera pareil.
Bisous je vais au taff donc je ne serais pas là avant ce soir bisous bonne journée
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
13 oct. 2009 à 09:21
lova

felicitation tu en a dela chance
oui jespere que moi sa sea pareil
gros bizou bon courage
0
Coucou Jennifer, tu as passé une bonne journée? Moi m'oui. Je suis très fatiguée donc voilà.
Sinon toi tu en es ?
Gros bisous
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
13 oct. 2009 à 20:26
coucou
ben oui j'ai passer une bonne journée et toi ???

ben moi je n'ai toujour pas de regles mais j'ai peur de fair un test et qu'il me dit negatif je vais encore attendre 2-3 jour et je ferais le test ten pense quoi bizou
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
14 oct. 2009 à 20:18
coucou
ben alors je n'ai plus de nouvelle de toi

???
tu est de combien ????

bizou
0
Coucou Jennifer,

Désolé un peu débordé par le travail, bah écoute je ne sais pas à combien je suis mais demain j'appelle ma gygy pour prendre rendez vous je te tiens au courant !!
Et toi le test c'est pour quand?
Bisous
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
15 oct. 2009 à 08:46
coucou

ha oui je comprend
ok ben tiens moi au courant
ben moi le test c'est pour demain matin
car aujourd'hui sa fais 26 jours que je n'ai pas eu mes regles

bizou
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
15 oct. 2009 à 19:09
coucou juste pour te dire j'ai fais un test cette apreme
et c'etait marquer negatif
pourtant je n'ai toujour pas mes regles et enplus pas mal de douleur en bas du ventre et aux tetons je n c'est plus quoi pense???
0
Coucou Jennifer,

Désolé pour cette longue disparation, juste pour te dire que ton test fais le bien le matin au réveil comme j'te l'ais dis parce que tes urines sont plus concentré donc pas de test l'après midi !!
Bisous
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
17 oct. 2009 à 12:03
coucou lova

be ecoute aujourd'hui sa fais 28 jours que je 'a pasu de regles et e min jai fait un test mais negatif donc j ne c'est pas si la semaine prochaine toujour rien je vais aller voir mon medecin
et toi tout ce passe ien ????
bizou
0
Moi j'ai rdv avec ma gygy demain donc je te tiendrais au courant bisous
0