A voir également:
- Ovulation
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
medina68100
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
145
22 oct. 2009 à 16:26
22 oct. 2009 à 16:26
je pance que tu devrai allai voire ton gyneco pour qu'il te donne un medecamant pour que t'ai regle revien care si y a pas de regle il ni a pas d'ovulation
bonjour,
j'ai moi aussi le desir de tomber enceinte, donc en ce moment je fouille un peu dans les sites internet et j'ai lu que tan que tu na pa tes regles tu peut pas avoir dovulation car tes regles signifie qu'il y a eu ovulation mais sans fecondation, si tu desir reellement de tomber enceinte ton retard et peut etre un blocage, j'ai eu ce probleme le mois dernier, depuis ma grossesse extra uterine mon desir denfant est encor plus enorme et ma gygy ma dit que cete un blocage. jespere avoir pu taider dans ma reponse bon courage!!!!
j'ai moi aussi le desir de tomber enceinte, donc en ce moment je fouille un peu dans les sites internet et j'ai lu que tan que tu na pa tes regles tu peut pas avoir dovulation car tes regles signifie qu'il y a eu ovulation mais sans fecondation, si tu desir reellement de tomber enceinte ton retard et peut etre un blocage, j'ai eu ce probleme le mois dernier, depuis ma grossesse extra uterine mon desir denfant est encor plus enorme et ma gygy ma dit que cete un blocage. jespere avoir pu taider dans ma reponse bon courage!!!!