Douleur 3 jours après ovulation

misscara971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 13:58
 sara - 30 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que l'on puisse répondre à ma question car j'aimerais avoir un autre enfant car mon plus grand a 5 ans et je pense qu'il faudrait que je m'y remette...LOL
Lundi 07 septembre j'ai eu un rapport avec mon compagnon, glaire cervical ressemblant à du blanc d'oeuf qui s'éttire..(bon moment)..., j'ovulais mardi car test d'ovulation positif, et monsieur absent (il est militaire), et depuis mardi, j'ai de violente douleur a l'ovaire droit...
Est-ce un signe de grossesse ou juste mon ovule qui fait des siennes, car je n'ai pas eu de perte blanche comme d'habitude...
Donc si quelqu'un peut me renseigner, car je sais qu'il faut attendre 5 jours pour la nidation... et sa ne fais pas 5 jours...
A voir également:

3 réponses

Oh m**** !!!! Bon ba je vais rester avec mes douleurs aux seins a psychoter dans mon coin LOL!!!!
En tout cas je viendrais dire si je suis enceinte ou pas...
Bonne chance pour toi et ton mari!!!! A ce qui parait l'ovulation dure entre 6 et 24h apres l'ovule meure :(, donc il faut vraiment caliner au bon moment, et le mari n'est pas toujours dispo, mais bon c'est la vie!
2