Retard de régles depuis 6 jours, HELP !

Patxi - 31 oct. 2009 à 11:11
 Patxi - 31 oct. 2009 à 19:26
Bonjour, voilà j'ai un problème, enfin je stress de plus en plus .. J'ai fini ma plaquette de pillule (Daily Gé) dimanche soir et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, et encore un lundi, de peur d'être enceinte j'ai repris la nouvelle plaquette de pilule Mardi soir ( j'ai lu sur des forum que ce n'était pas grave d'accourté la période d'arret de 7 jours). Mais voilà, nous somme samedi et je n'ai toujours pas mes régles, j'ai des petites douleurs aux ovaires et aussi au ventre (dans le bas du ventre). J'attend encore une semaine si je ne l'ai ai pas je ferai un test, mais que pouvez vous me dire ? Car au début de la semaine je n'avais pas trop peur d'être enceinte car je n'ai jamais mes régles régulière (j'ai toujours 2/3 voir 4 jours de retard), mais là ca fais quand même 6 jours donc je stresse surtout que je ne veux pas de bébé maintenant, je suis encore trop jeune =(. HELP ME PLEASE .
A voir également:

4 réponses

je te conseille d aller chercher un test aujourd huit en pharmacie et fait le
le test coute environ 10e t dit moio des nouvel
0
Le truc c'est que je peux pas m'en procurer de test de grosesse =S.
Je n'ai pas le ventre dure il est gonflé comme à chaque période de régle (un peut gonflé en dessous du nombril mais il est mou.. ) à ton avis ,je suis enceinte ou pas ?
0
tes dernier regles son de quand et calcule 14 jour en comptant le premier jour de tes regles et bien sur si tu a pas eu de rapport sexuelle le 14 ieme jour normalement tu a pas a tinquiter mais sais plu prudent de consulter ton medecin si tu ne veux pas tombe enceinte
0
J'ai eu un rapport protéger le 8 ou 9eme jours, mais c'était le seul et avec préservatif .. Il n'y a pas eu d'autre relation durant le mois .. Crois tu que c'est positif à une grossesse?
0