Comment savoir a quelle moment j ovule
Fermé
LAMEUFFF
Messages postés
9
Statut
Membre
-
anne-so 29 Messages postés 5 Statut Membre -
anne-so 29 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mes regles normalement vers le 23 de chaque mois
mais je ne sais pas detecter a quel moment j ovule est ce que ca se voit ca se sent je ne sais pas car je voudrais un bebe
merci de vos reponse
voila j'ai mes regles normalement vers le 23 de chaque mois
mais je ne sais pas detecter a quel moment j ovule est ce que ca se voit ca se sent je ne sais pas car je voudrais un bebe
merci de vos reponse
A voir également:
- Comment savoir a quelle moment j ovule
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Gastro en ce moment - Accueil - Maladies
- A quel moment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
coucou
alors je veux bien t'aider mais pour que je te donne cette reponse repond a mes quetion
a quelle date on eu lieu te dernieres regles????
tu as des cycles de combien???
bizou
alors je veux bien t'aider mais pour que je te donne cette reponse repond a mes quetion
a quelle date on eu lieu te dernieres regles????
tu as des cycles de combien???
bizou
coucou....pour un cycle normal cad à 28j...une personne ovule normalement !!! au 14ème jour...l'ovule reste fécondable 24 h (le spermatozoide vit 48h)...et puis une fois l'ovule mort il met 14 jours à descendre ce qui donnera au jour 28 les règles.
mais certaines femmes on des cycles plus ou moins long, c'est normalement à la moitié qu'à lieu l'ovulation mais ça peut être bien avant ou après..
si c'était le 23/09 tu as un cycle d'environ 27-28 jours si tu cherches à tomber enceinte fait l'amour du 11-12ème jour après le 1er jour de tes règles jusqu'au 17ème environ.....puisque tu ovule environ 13 à 14 jours après 1er jour de tes règles mais ça peut varier de qq jours c'est approximatif..
mais certaines femmes on des cycles plus ou moins long, c'est normalement à la moitié qu'à lieu l'ovulation mais ça peut être bien avant ou après..
si c'était le 23/09 tu as un cycle d'environ 27-28 jours si tu cherches à tomber enceinte fait l'amour du 11-12ème jour après le 1er jour de tes règles jusqu'au 17ème environ.....puisque tu ovule environ 13 à 14 jours après 1er jour de tes règles mais ça peut varier de qq jours c'est approximatif..
C'est tout expliqué dans la fiche que je t'ai faite passer
Suffit de faire le calcul à chaque fois.
Si vous avez un cycle plus court
* Si le cycle est plus court, d’une durée par exemple de 21 jours : L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
* Le calcul s’effectue en retirant 14 jours, durée de la phase lutéale qui ne varie pas , du nombre de jours du cycle : soit 21 – 14 = 7
* Si le cycle dure 22 jours : l’ovulation aura lieu le 8 è jour( 22 -14=8)
Si vous avez un cycle plus long
* Si le cycle est plus long de 33 jours. L'ovulation a lieu le 19 ème jour à compter du premier jour des règles : soit 33 jours – 14 jours = 19
* Si le cycle est de 34 jours : l’ovulation a lieu le 20 è jour, soit 34 – 14 = 20
Test d'ovulation
Suffit de faire le calcul à chaque fois.
Si vous avez un cycle plus court
* Si le cycle est plus court, d’une durée par exemple de 21 jours : L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
* Le calcul s’effectue en retirant 14 jours, durée de la phase lutéale qui ne varie pas , du nombre de jours du cycle : soit 21 – 14 = 7
* Si le cycle dure 22 jours : l’ovulation aura lieu le 8 è jour( 22 -14=8)
Si vous avez un cycle plus long
* Si le cycle est plus long de 33 jours. L'ovulation a lieu le 19 ème jour à compter du premier jour des règles : soit 33 jours – 14 jours = 19
* Si le cycle est de 34 jours : l’ovulation a lieu le 20 è jour, soit 34 – 14 = 20
Test d'ovulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question