Regles et etre enceinte es-ce possible?

agie flynn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 14:49
agie flynn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,
jaimerai bien avoir votre avis sur mon cas ...merci de me repondre.voila je suis pas reguliere du tt dhabitude,j'ai mes regles 20jours dans 1 mois en deux fois.et ce depuis tres jeune ,j'ai vu plusieurs gygy qui mont affirmer que ce netait qu'un dereglement ormonale ,mais le dernier ma lui dis que cetait a cause du lump que j'ai dans la trompe et il ma donne 1 traitement pour le faire disparaitre ,qui moblige a ne pas prendre la pilule pendant ce traitement.mais voila deja 3mois et jai mes regles 3 a 4jours.mais j'ai pris enormement de piods et mon ventre fait croire a mon entourage que je suis enceinte et meme moi, jai des douleurs dans le bas du dos, je fatigue tres vite ,mais en je ne suis pas dans mon pays actuelment alors en attendant jaimerai bien avoi votre avis...es-ce possible detre enceinte tt en ayant les regles?????
merci agie 23.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 oct. 2009 à 14:57
Bonjour,


Je vous mets en lien une fiche pratique concernant votre souci :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...


0
jeune3898 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
20 oct. 2009 à 14:58
oui celas et possible d'etre enceinte et d'avoir c'est regle ca s'appel un dennit de grossesse mais la je ne c'est pas si c'est possible dans ton cas vue que tu nous dit que tu a prit du poid et un denit de grossese tu ne prend pas de poid et ne voit meme pas que t et enceinte consulte ton gygy y te donnera plus de reponse
0
anne-so 29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 3
20 oct. 2009 à 14:59
coucou, oui c'est possible, j'ai découvert ma grossesse à 12 semaines parceque j'avais eu mes règles jusque là...si tu veux être sûre ...achète un test de grossesse en pharmacie...et après ça si t'as encore des doutes rends toi dans un laboratoire pour faire une prise de sang...saches que le fait d'avoir moins ses règles peut faire prendre du poids...c'est quand même rare d'avoir ses règles pendant une grossesse mais ça peut arriver...j'espère avoir répondu à tes questions..à bientôt
0
agie flynn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 15:10
merci beaucoup pour vos reponses.Je vois 1 peu plus claire ,je vais faire le test des demain et aussitot rentre dans mon ile voir mon gygy.thx encore.
0