Fin de cycles et test ovulation positif

laetitia - 29 oct. 2009 à 17:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 oct. 2009 à 20:41
bonsoir tout le monde , cela fait plusieur fois que je passe sur votre site , et jaurai svp un renseignement a vous demander ! voila jexplique jai des cycles tres iregulier dont voir des cycles de plusieur mois en abondance , ma gynecologue ma prescrit en 1er temps un traiment qui ce nomme ludényl donc cela ma couper mon cycles par la suite elle ma prescrit du dufaston pour faire revenir mon cycles normalemen ! mai il savere que malgrer le traitement au dufaston je nai toujour pas mon cycles , sa fait 10jours que je les arreter ( donc poitrine et mamelon enflé , prise de poid , et par moment petit vertige ) jaurai voulu savoir svp si quelqun pourrai maider a y voir plus clair ! je nai que rdv a ma gynecologue que dans 15 jours merci davance !!!!! laetitia
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
29 oct. 2009 à 19:29
0
malheur mais vous etes sur con soi la pour des conseil???? ET bé ce site je le deconseille vraiment !! on dirai qu on parle a des gamin au lieu de personne adulte BRAVO
0