Tests de grossesse négatifs et pas de règles
papillon03
-
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question.
J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois, et nous essayons depuis 1 mois.
J'ai des cycles réguliers de 28 jours.
Persuadée d'être enceinte car j'étais barbouillée, apparition de petits boutons au niveau du menton alors que je n'ai jamais fait d'acnée, éruption granuleuse sur les bras, aigreurs d'estomac +++, bouffées de chaleur....
3 jours de retard, test pipi négatif. J'ai donc fait une prise de sang car j'avais lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des faux négatifs surtout au début, mais prise de sang négative elle aussi!
Donc trés déçue car avec ces signes, j'y croyais quand même un peu......
Là je suis a 4 jours de retard et toujours rien. J'ai lu sur le forum qu'il pouvait aussi y avoir des faux négatifs aussi pour les prises de sang... mais je me dit qu'il faut pas trop que je me monte la tête...
Je sais, il faut être patiente...
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas, ou qui a déjà vécu ça?
J'ai une petite question.
J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois, et nous essayons depuis 1 mois.
J'ai des cycles réguliers de 28 jours.
Persuadée d'être enceinte car j'étais barbouillée, apparition de petits boutons au niveau du menton alors que je n'ai jamais fait d'acnée, éruption granuleuse sur les bras, aigreurs d'estomac +++, bouffées de chaleur....
3 jours de retard, test pipi négatif. J'ai donc fait une prise de sang car j'avais lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des faux négatifs surtout au début, mais prise de sang négative elle aussi!
Donc trés déçue car avec ces signes, j'y croyais quand même un peu......
Là je suis a 4 jours de retard et toujours rien. J'ai lu sur le forum qu'il pouvait aussi y avoir des faux négatifs aussi pour les prises de sang... mais je me dit qu'il faut pas trop que je me monte la tête...
Je sais, il faut être patiente...
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas, ou qui a déjà vécu ça?
A voir également:
- Tests de grossesse négatifs et pas de règles
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 4 mois de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois