Tests de grossesse négatifs et pas de règles

papillon03 - 5 nov. 2009 à 15:50
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 5 nov. 2009 à 18:08
Bonjour,

J'ai une petite question.
J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois, et nous essayons depuis 1 mois.
J'ai des cycles réguliers de 28 jours.
Persuadée d'être enceinte car j'étais barbouillée, apparition de petits boutons au niveau du menton alors que je n'ai jamais fait d'acnée, éruption granuleuse sur les bras, aigreurs d'estomac +++, bouffées de chaleur....
3 jours de retard, test pipi négatif. J'ai donc fait une prise de sang car j'avais lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des faux négatifs surtout au début, mais prise de sang négative elle aussi!
Donc trés déçue car avec ces signes, j'y croyais quand même un peu......
Là je suis a 4 jours de retard et toujours rien. J'ai lu sur le forum qu'il pouvait aussi y avoir des faux négatifs aussi pour les prises de sang... mais je me dit qu'il faut pas trop que je me monte la tête...
Je sais, il faut être patiente...
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas, ou qui a déjà vécu ça?
A voir également:

1 réponse

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
5 nov. 2009 à 18:08
oui moi bientot deux semaine de retard et rien symptomes mais tout negatif pipi et sanguin il ne faut pas y penser car le mental y fait beaucoup et attandre un lon retard 1moi et la essayer pour etre sur car meme la prise de sang n'est pas si fiable que sa connaissance de causse
0