Periode d'ovulation mais test negatif

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, les nenettes
Les filles j'etais avec vs ya 15 jours ! et je vs avez deja demander un peu d'aide , mais la rebellote
je souhaite tonber enceinte mais pti soucis :
ARRET DE LA PILLULE : 12 oct
REGLE : du 16 au 20 oct
OVULATION NORMALEMENT : entre le 26 et 30 oct
Depuis le 19 oct , pour ne pas rater cette fameuse madame ovule , je me suis muni de test d'ovulation, j'ai fais un test par jour : mais pas de bonne nouvelle , jusqu' a hier , pas d'ovulation, bizarre

Je me suis dit 2 possibilité :
- je decouvre que je suis stérile ( j'ai apeine 20 ans )
- mon système est déréglé

Merci les filles j'attend vos reponses avec impatience , a tout de suite !!!!!!!!!!!

8 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
4
alors je me met au courbe !!
bonjour

EN temps normaloui on ovule 14jours après le premier jours des régles mais ils arrivent que se soit plus tot ou plus tard.Donc soit tu la raté soir elle va venir
Ou le pire tes tests sont pourri
Bon courage biz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
4
Lol bon j'ai quand meme acheter les test digital d'ovulation clearblue : le top du top apparement !
la raté sa m'étonneré, donc arrivé plus tard ! j'ai plus qu'a continuer mes petits test jusqu'au jour ou ++++ !
mais bon je m'inquiète un peu !!
merci bcp !
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
264
Quelle est la durée de ton cycle ? Moi j'ai un cycle de 30 jours et j'ovule toujours à J17. Je détecte mon ovulation car j'ai des douleurs comme pour les règles (mal au dos au bas ventre aux tétons). J'ai fait une courbe de température qui l'a également détecté le jour de mes souffrances donc ca prouve que la courbe de température fonctionne bien. Essaye de faire une courbe de température, cela te reviendra nettement moins cher et en plus tu sauras détecter une éventuelle grossesse selon ta température matinale
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
4
coucou joce 972,
ma durée de mon cycle est de 28 jours puisque je suis sous pillule donc parfaitement réglée
c'est vrai que c'est super chèr pour les test d'ovulation , mais les courbes et tout et tout , j'y comprend rien. je ne sais pas comment faire, je me laisse donc guider par ces trucs electronique !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
4
mais si je commence des demain matin je peut reussir a la detecter quand meme ?
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
264
faut prendre ta température tous les matins à la même heure. Moi j'utilise la courbe du site mamanandco.fr mais il y a sur pas mal de site dont celui ci je crois, il suffit de noter ta température tous les jours et le symptomes que tu as et le site fait tout à ta place. Je trouve ca pas mal. Moi qui suis en désir d'enfant et en essai depuis pas mal de mois, ce mois ci j'ai eu la confirmation 2 jours avant l'arrivée de mes règles que je ne suis pas enceinte sans faire le test mais j'aurai du le savoir plus tot puisque je ne suis pas monté à 37 meme pas une fois. Franchement, c'est sur que c'est contraignant de prendre sa température tous les matins mais ca vaut le coup. J'ai commence ma 2ème courbe hier. Mon chéri a tellement envi de bébé lui aussi qu'il me fait toujours penser à prendre la température bien que je ne l'oublie pas. Pour moi c'est devenu comme se brosser les dents
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
264
voilà une sage décision. Bonne soirée
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 460
Tu verras bien .

De toute façon autant commencer maintenant.
Ce sera toujours ce temps là de gagner.

Et cela te permettra de prendre l'habitude de le faire.

a +
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 460
Bonsoir

Il faudrait peut être considérer aussi , que ton corps n'a pas encore repris son travail.!!:))

Tu l'a empêcher de travailler pendant que tu prenais la pilule,laisse lui le temps de se réhabituer.

Tu risque de commencé par avoir mal aux seins,a la tête aux ovaires...
C'est que ton corps se met a redémarrer.

Sois un peut patiente.
Laisse tombé tes tests d'ovulation pour 1 ou 2 mois.
Cela coute cher pour pas grand chose, pour le moment.

Par contre mieux vaut la courbe de température.

a+