Symptomes mais règles

chouchoute_28 - 2 nov. 2009 à 00:53
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 nov. 2009 à 01:32
Bonjour,

cela fait bientôt 1 an qu'avec mon chéri on essai d'avoir un bb... sans succés...
mes règles ne sont pas régulières. durant 3 mois (juin/juillet/aôut) je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a conseillé de reprendre ma pillule pendant 1 mois. mes règles sont revenues (toujours pas régulières). Depuis 15 jours, j'ai trés mal au seins (plus particulièrement au tétons) et des douleurs au ventre, de plus je suis trés fatigué. je pensais être enceinte mais j'ai mes règles depuis hier (le 31/10) je devais faire un test mais du coup je ne l'ai pas fait... Puis-je être enceinte? quelle est la véritable période d'ovulation, 14 jours avant les règles? Merci pour toutes vos réponses!
A voir également:

2 réponses

zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
2 nov. 2009 à 01:04
bonsoir
je comprends votre anvie d'être parents!!
Alors tout d'abord, avant de reprendre la pilule je pense qu'il aurait été bien de faire un test plus prise de sang pour être sûre que vous n'êtes pas enceinte, la douleur des seins et surtout des tétons peut venir de là, plus douleurs au ventre peuve venir de sa ou de kyste au ovaires etc donc a voir avec un gynécologue!!!
la période d'ovulation est différente entre chaque femme sa peut aller de quatorze à quinze voir seize jours!!
maintenant il faut savoir que chez certaines femme enceinte la température reste au dessus de 37 degrés alors que le jour des régles et durant les régles celles ci et inférieur de 36,6 à 36,8!!!
Je pense qu'il faut voir le gynéco, faire le test et une prise de sang pour être sûre que vous ne le soyez pas!!
Certaines femmes ont aussi leurs régles durant toute la grossesse!!!!!!!!
1
chouchoute_28
2 nov. 2009 à 01:29
merci de ton conseil!
autre petite question, peut être stupide d'ailleurs, doi-je attendre de ne plu avoir mes règles pour faire le test de grossesse??
merci encore
0
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
2 nov. 2009 à 01:32
bonsoir
je pense que oui mais j'avoue je ne suis pas affirmative car je ne connais pas trop la dessus!!!
essaye plutôt après et au premières urines du matin
courage à vous
0