Retard des règles et prise de sang négatif
paula31
-
cawouete Messages postés 14 Statut Membre -
cawouete Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme,ça fait 2 semaines que j'ai pas eu mes règles.La première semaine j'ai fait un test de grossesse et négatif,et la deuxième semaine une prise de sang et négatif.Le problème c'est que j'ai pas de symptome spécifique.Aidé moi s'il vous plait je sais pas quoi faire.
A voir également:
- Retard des règles et prise de sang négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
15 réponses
dsl mai si la prise de sang est negatif c'est que tu nai pas encinte tu devrai allai voire ton gyneco il te dira ceux qui ceux passe care la prise de sang est 100/100 eficase
alors moi c exactement pareil que toi 2semaine de retar prise de sang la premier semaine negatif et la je vai faire un autre test la deuxiemene semain donc samedi
tu prend la pillule? tu la arrété?si oui depuis quand
tu prend la pillule? tu la arrété?si oui depuis quand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je c'est qui mon fait une eco est il voye rien pour tant j'aite a 8semaine est en il mon demande de refaire une prise de sang est une eco est enfaite j'ai ovule le 10 au lui du 1 alore jespere que pour toi sa sera sa ausi
j'ai arrété la pillule il y a 2 mois et demi,le premier mois je l'ai est eu normalement sans aucun jour de retard.je vais encore attendre une semaine et je referrais une prise de sang si j'ai toujours rien.cawouete tenez moi au courant pour le résultat.merci
aujourd'hui,j'ai des petites pertes marrons jespère que c'est pas les règles qui arrivent.Qu'est ce que vous en penser?
jespère vraiment que je vais pas avoir de sang.J'ai fait la prise de sang jeudi et négatif,si je fais un test d'urine demin matin ça serait trop tôt?
bon moi jai pas encore fai un autre test surment que je vais faire un test d'urine seulement lundi mais la toujours pas mes regle en vue!!!suspense!!!courage paula31
moi aussi toujours pas de règles en vue,je vais acheter le test demain et je le ferrais mardi matin.tien moi au courant cawouete.
jai fai mon test aujourd'hui et c negatif voila un peu decu bon la fau que mes regle retombe vite fai sinon je vai péter un cable