Risque d'être enceinte pendant les règles

Karine - 30 oct. 2009 à 00:16
 angélina - 9 nov. 2009 à 23:45
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain pendant les règles, je ne prends pas la pilule, et mon copain n'avais pas mis de préservatif .Celà date du 21 octobre et mes règles se sont arreter le 22octobre. On m'a dit que pour les cycles réguliers de 28jours,l'ovulation venait le 14jours avant mes régles prochaines, je voudrais savoir s'il y a un risque que je sois enceinte ou non? Sa serait plus que super que quelqu'un me répondre, car je suis vraiment en stress.

2 réponses

Oui les femmes peuvent tomber enceinte durant qu'elle ont leur règle. Cela veut pas dire que tu l'es absolument mais cela peux arriver. 21 octobre, ouin va voir ton médecin pour te rassuré et pas prendre de risque.


Si cela fesait pas une semaine, je t'aurais dit d'aller voir ton pharmacien et prendre la pillule du lendemain. Up, un ti pillule et on en parle plus le probleme est réglé.

Parle aussi avec ton médecin, en toute confidentialité, seul avec lui, d'un moyen de contraception qui ton conviendrait.

Bisou bonne chance
0
J'ai eu le meme soucis que toi sauf que le rapport date de ce week end et je suis aussi en stress , mon copain na pa ejaculé dans moi donc je me di que normalement il ni a pa de soucis dotan plus que javais encore mes regles ..
Mais la javou que c langoisse totale !
0