Plus de régles

titi - 9 nov. 2009 à 14:44
 hameera - 9 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un petit problème, et 'ai besoin de conseil!
j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis présque 3 ans et nous sommes fiancés depuis 2 ans, nous vivons en appartement depuis 6 mois.
maintenant que nous avons une situation stable, nous voulons avoir un enfant.
j'ai arrêté la pilule le 25 juin 2009, j'ai eu mes régles le 27 du même mois, elles se sont arrêtées le 1 juillet, et depuis, plus rien...
au bout d'un mois on a cru que j'avais notre petit bout en moi, j'ai fait un test de grossesse qui était positif, on était super heureux, je suis allée faire une prise de sang pour confirmer mais malheureusement elle était négative, le petit n'était pas au rdv mais la déception et la tristesse ne l'a pas loupé...
depuis, je suis allée 2 fois chez mon docteur, qui me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiéte, que vu mon âge ça ne devrait pas être long, mais comment faire, on en a si envie, j'ai trouvé des sites où ils disent de ne pas trop y penser, mais ces gens là sont fous, c'est impossible, on y pense 24h sur 24, j'en rêve la nuit, et le matin je suis triste de me réveiller... de plus je n'ai pas confiance en mon docteur, plusieurs grosses erreurs survenues sur des personnes de ma famille, je voudrai changer de médecin mais dans notre petite ville il n'y en a pas qui sont digne de confiance...
on attend en éspérant que ça arrive, je ne sais même pas si j'ai des périodes d'ovulation...
je voudrai juste savoir si ça vous est arrivé, si vous avez mis longtemps avant de voir votre rêve se réaliser...
répondez moi svp, on a vraiment besoin d'aide...
merci d'avance

1 réponse

tinkiete pas!!
moi perso je n'ai jamais pris la pillule j'ai eu un bébé ya 5 mois et la je comptais la prendre......mais je croi qu'en faite non quoi!!
tkt l'organisme de chaque femme est different donc patiente ....tu aura ce que tu voudra ne t'en fai pas
je sai que c dur .........j'avai fait une fosse couche ...c encore pire!!

tkt sa va aller ai confiance......par contre change de médecins!!

biz

hameeraa
0