Pas de règles mais pas enceinte

Mél - 5 nov. 2009 à 13:41
 Mél - 5 nov. 2009 à 20:11
Bonjour,
Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et cela fait presque 1 an que jai arrêté la pillule et toujours rien et là sa fait 3 semaines de retard pour mes règles et jai fais un test mais il c'est revélé négatif mais toujours pas de règle parcontre douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allez arrivée mais rien et je sais pas quoi faire???????
Mélanie

3 réponses

Bonjour Mél,

Le mieux serait d'aller faire une prise de sang dans un cabinet médical (avec ordonnance, tu te fais rembourser par la sécurité sociale ; sinon c'est pour ta pomme). Ce test est 100% fiable surtout si cela fait 3 semaines que tes règles auraient ûes arriver.

Tiens nous au courant
0
Et puis quand as-tu fait ton test ? Il est préféralbe d'attendre quelques jours après la date présumé des prochaines règles (4/5 jours environ). Si tu le fais trop tôt il est possible que le test n'est pas pu détecter les hormones hCG.
0
Et puis quand as-tu fait ton test ? Il est préféralbe d'attendre quelques jours après la date présumé des prochaines règles (4/5 jours environ). Si tu le fais trop tôt il est possible que le test n'est pas pu détecter les hormones hCG.
0
J'ai fais mon test au bout de 2 semaines de retard donc c'est pour sa c'est bizarre mais je vais faire une prise de sang prendre RDV au doc
0