Pas de regles apres retrait implanon

kris - 26 déc. 2009 à 21:59
 kris - 27 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu"un a été dans mon cas.
Normalement je devais etre reglée le 22-24 decembre,j'ai fait retirer mon implanon le 15 decembre, a ce jour je n'ai toulours pas eu mes regles on est le 26 dec.Ma question est;
faut t il que je me base au regle normalement le 22-24 dec(si c'est ca j'ai du retard)ou est ce que je dois attendre 1 mois de nouveau mes cycles?Est ce que le retrait a une incidence sur le retard ou pas?
J"ai eu le 25 dec des douleurs terribles au ventre ,mais toujours pas de regles a ce jour.Qui a eu deja ce cas, et combien de temps les regles sont arrivée,est t il possibles qu'il y est grossesse?
Merci

1 réponse

Profil bloqué
26 déc. 2009 à 23:14
Alors déjà non il ne faut pas te baser sur tes regles que tu avais avec ton implant . Car maintenant tes cycles vont etre different puisque tu n'a plus de contraceptif donc tu va peut etre avoir des cycles super long a present ou alors plus court ou alors avec un peu de chance normal !
Mais souvent après un arret de contraceptif les regles arrivent 2 ou 3 jours après. Puis reprennne leurs cycle tres souvent irregulier au début car il faut du temps a ton corps pour qu'il s'habitue a fonctionne sans pilule .
Donc a ta place j'appelerai mon gyneco pour lui dire et a mon avis elle te prescrira une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou non et si tu ne l'est pas soit te dira d'attendre un peu un bon mois voir plus et si t'es regles ne viennent toujours pas seule alors elle te prescrira surment un traitement afin de les aider a revenir .. Ce qui te permettra par la suite si tu desire un enfant de calculer tes cycles afin de voir ton ovulation ou la date de tes prochaine regles ..
Bon courage
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Cette nuit , j'ai eu beaucoup de remontée acide, et ce matin quelques douleurs sur le coté de la poitrine.
Je pense que je vais attendre encore une semaine et j'irai tout de meme faire un test
Merci
0