Retard de régles

selma - 16 déc. 2009 à 16:58
 selma - 18 déc. 2009 à 02:05
Bonjour, g 32 ans désire mon premier bb g des cycles iréguliers et g un retard de régles de 12 jours g fait un test urinaire a 1 jour de retard et un autre aujourdhui tout les deux négatif, je suis quelqun qui boit beaucoup d'eau méme en pleine nuit, dut a un diabete insipide traité sous minirin est ce que cela peut faussé les test , g aussi des symptome de grossesse les sein gonflé avec les mamelon plus foncé mais pas sensibles, par contre g une baisse dapétit et g meme perdu du poid, et une grande fatigue, merci pour vos réponses ,je me pose beaucoup de question qui me stress de jour en jour

2 réponses

lalou0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:12
il ne me emble pas que la poitrine gonfle les premiers temps mais bon chaque femme est differente cela dit pour la perte de poid et manque d'apppétit c'etait pareille pour moi demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang pour etre sur!
0
merci pour tes conseil, hier g eu des pertes marron clair puis aujourdhui plus rien mais toujours qqes douleur dans le bas ventre ,g jamais eu un retard aussi long, je me pose beaucoup de question mais bon je v attendre qqes jours puis voir mon médecin pour une pds ,je te tien au courant j'éspére vraiment que sa sera une heureuse nouvelle et un super cadeau pour commencé la nouvelle année...
0