Pas de règles, mal aux ovaires

bbsoleil6 - 27 déc. 2009 à 01:15
 lea - 29 déc. 2009 à 11:59
Bonjour,

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, j'ai mal aux ovaires, mes seins sensibles, fatigué et n'arrive plus a dormir sur le ventre...Je ne sais si c'est psychologique car j'ai fait un test urinaire négatif !
Je m'inquiète tout de même car mes douleurs persistent , je vais faire une prise de sang pour vérifier tout ça..

Il y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi ? Quel a été votre résultat?

Merci !
A voir également:

3 réponses

salut moi le mois passer jai eu des règles mais bizzard, quelque goutte pendant 6 jours habituellement c'est 2-3 jours et abondamment. Mais depuis 2 semaine j'ai mal super gros au seins et jai des nausée le soir et quelque fois lapres midi , le 24 dec. jai rien pris et habituellement je bois nje me suis jamais priver mais le coeur sa flotte jfeelais comme si jetais en lendemain de bross. Jai mal au ovaire amis kan jai fais le test apres les 6 jours supposer de mes règle bizzard negatif donc jme suis dit bas c'est pt normale....Mais bon verra se moi si. tu est en retard de combein de jours et jirais pour la pds si le test de pharmacie negatif ou sinon va voir le gynecologue,. il te donnetra dekoi pour déclencher tes règles si toutefois tu n,es pas enceinte . je te souhaite un +++.

Amicalement
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
27 déc. 2009 à 05:05
bonsoir,
je suis en plin dedans la semaine derniere j ai fait une prise de sang qui s 'est révelé négative mais le pbm c est que je suis toujjours barbouillé, j ai des nausées mais surtout apres les repas alors les douleurs au niveau du bas ventre et au bas du dos n esn parlons pas car ca fait 15 jours depuis j attend le 13 /01 pour refaire la panoplies de test urinaire pds etc...quand a tu eu tes dernieres regles ? durée de ton cycle? merci
0
coucou les filles,
j'ai un peu pareil que vous ,bon moi je m'affole pas j'aurai du avoir mes rrrrr hier,elles sont tres ponctuelles d'habitude mais bon!!
j'ai aussi mal aux ovaire et un ventre gonflé,je fais de l'aérofagie...croustillant tout çà!!
j'ai vraiment envie d'un petit ange mais peut'être que je bloque mes rêgles à cause de çà!!
en tout cas j'espère que ce sera de beaux +++ pour nous ,je croise les doigts.....!!
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
27 déc. 2009 à 14:22
J espere aussi ca me travaille tout le temps et c est vrai que le moindre signe accentue ma croyance d etre enceinte mais c est tout le temps des fausses alertes :-( tu me tien au courant looool
0
léa > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 14:43
moi aussi ,çà fait des mois que tout les mois c'est le même cirque!!!bref on va bien finir l'année hein....!!!j'y crois plus que d'habitude,c'est peut'être un coup du pere noel,va savoir!!
je te tiens au courant...
bisous
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > léa
27 déc. 2009 à 14:49
merci lea moi aussi je te tiendrais au courant mais là moi je pense plus que mes synptomes sont lié à une autre ovulation... j'ai des doutes mais pour la nouvelle année ce serait cool un bébé mais j'y crois pas trop le père noel m as jamais gaté :-( bon courage
0
lea > lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 18:24
quand as tu eu tes rêgles pour la derniere fois?et quand as tu fait ton test?tu sais lilitchou il faut garder espoir...
essais de faire une prise de sang demain...tu verras que tu l'auras ton petit ange...
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5 > lea
27 déc. 2009 à 18:34
j ai eu mes rrrr le 13/12 avec un cycle plus ou moins irregulier oui j essaie de garder espoir oui j'ai fait une prise de sang le 19/12 car aux urgence il pensais que j avais fait une grossesse extra uterine mais il s avere que ce n est pas le cas heureusement d'ailleurs mais bon j espere que ca va venir :-(
0