Probleme avec mes regles

mimidu62 - 26 déc. 2009 à 11:50
 Profil bloqué - 27 déc. 2009 à 20:15
Bonjour,
j'ai un probleme ce matin je me suis apercu que j'avais deja mes regles alors que ma plaquette n'est qu'a la moitier j'ai oublier de la prendre deux jours de suite la 10eme et la 11eme et j'ai eu un rapport non proteger et je ne les ai pas prises par contre j'ai pris celle d'hier et j'ai eu aussi un rapport non protéger je ne comprend pas pourquoi j'ai mes regles aujourd'hui quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie s'il vous plait j'ai trés peur merci
A voir également:

6 réponses

personne ne me repond?
0
Profil bloqué
26 déc. 2009 à 15:08
Souvent quand tu arrete ta plaquette tes regles vienne deux jours apres c'est un effet normal qui vient apres l'arret de la pilule la tu la oublier deux jours d'affiler donc c'est ce phenomene qui se met en route . Ensuite tu as eu des rapport non proteger tu devrais quand meme faire un test de grossesse on sait jamais . Mais vu que tu as eu tes regles je pense pas que tu sois enceinte mais bon on sait jamais !
0
d'accord mais est ce que je continue quand meme ma plaquette ou pas? car je vais etre completement deregler et si je dois faire un test je peux le faire quand?
0
je pense comme lya-5, cela m'est arriver souvent auparavant d'oublier ma pillule 2 jours d'affiler et d'avoir mes rrr maisncomme tu as ete dans t rrr malgré tout je ne pense pas que tu sois enceinte.

aurevoir
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 déc. 2009 à 15:27
Bonjour fleur,

C'est quoi : rrr ????????????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
règles :P :D
0
Profil bloqué
27 déc. 2009 à 20:15
Oui continue ta plaquette ..
Je peux pas te repondre a ta question "quand doit tu faire un test" car moi personnellement si tu as tes regles c'est que tu n'est pas enceinte . Donc je peux pas te repondre
0