REGLES ET ENCEINTE ???

adouziech - 9 déc. 2009 à 14:12
 nissa - 16 déc. 2009 à 13:25
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'être enceinte et d'avoir c règles?
Je vous explique j'ai un cycle pas très régulier depuis que j'ai arrêté la pillule un coup 23 jr le mois suivant 27 jrs et ceux chaque mois 23 ou 27 mais ce mois j'aurais du avoir mes règles le 5/12sur 27 jours et je les ai eu aujourd'hui 09 donc 4 jours de retard.
Effectivement j'ai des rapport pendt ma période d'ovulation et mes pertes ne sont pas de couleurs habituelles.
Pouvez vous me conseiller et me parler de vos expériences
merci

14 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 14:39
si tu as l'impression que tes regles ne sont pas comme d'habitude, mieux vaut faire un test de grossesse ou une prise de sang pour vérifier qu'il n'y ait pas de grossesse car il se peut que ce soit des regles dites anniversaires!
0
Bonjour et merci pour ta réponse,
j'attends parler de règles d'anniversaire mais c tu ce que c et comment est ce vraiment possible ?
0
adouziech,
pour ma 1ère grossesse j'ai eu les régles anniversaire, c'était marron trés foncé puis elles n'étaient pas abondantes ça néssécité tout de même un change régulier , mais voilà en gros
0
merci nissa,
mais elles ont duré combien de temps et comment t'en ai tu rendu compte ?
0
elles ont duré cbien de temps comment t tu rendu compte que tu étais enceinte ? Tu as fait le test?
0
nissa > adouziech
9 déc. 2009 à 22:23
Adouziech,
je te réponds un peu tard, mes régles ont duré 4jours , non je ne savait pas que j'étais enceinte, car j'avais fait deux tests pipi qui se sont révélés négatif , puis c'est aprés au bout d'un mois que j'ai trouvé bizard d'avoir toujours mes symptomes qui étaient de pire en pire , j'ai donc fait un test sanguin (pds) qui était positif
0
adouziech > nissa
10 déc. 2009 à 09:00
Bonjour NISSA,
ton test était positif et tu était enceinte de plus de un mois alors?
Je sais que ça pêut arrivé c arrivé à ma mère mais je crois que le psychologique joue bcp et plus on croit qu'on est enceinte plus on a les symptomes, non ?
0
nissa > adouziech
10 déc. 2009 à 09:45
bonjour Adouziech,
oui j'étais enceinte de beaucoup plus d'un mois , mes régles ont durés 4jours elles n'étaient pas abondantes , et j'avais fait 2 tests pipi négatif , donc je me suis plus ou moins enlever l'idée d'être enceinte puis je suis parties en vacances 22 jours en Algérie en plein mois d'aout , j'ai fait 2 malaises pensant que c'était à cause du soleil, j'avais envie de vomir pensant que c'était le changement, puis au retour dans le bateau j'étais trés malade pensant que c'était du au mal de mer, mais malgrés tout sans trop psychoter , au fond de moi je savais que j'étais enceinte, arriver en france douleurs au ventre , je me suis dit que c'était mes régles qui allaient arrivées, puis les symptomes que j'avais eu en Algérie étaient toujours présent , j'ai donc fait une pds qui c'est révélé positif , enfait j'ai des cycles irrégulier le jour ou j'ai fait mes tests pipi ils ont rien détecter , c'est pour ça qu'il est préférable d'attendre les cycles les plus long

oui c'est vrai que pour certaines femmes le fait de spychoter n'arrange rien ,parfois elles peuvent même se bloquer les régles ou faire des grossesses nerveuses inconsciemment
as-tu refait un test ? tu as toujours des symptomes ?
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:07
on s'en rend compte car elles sont moins abondantes et généralement elles sont marrons claires le plus souvent mais elles peuvent etre foncées aussi! c'est différent de tes regles en bref donc tu le remarques, et cela dur pas plus 4-5 jours tout comme pour des regles normales
0
Mais pendant tes 6 grossesses cela t t il déjà arrivé ?
Moi d'habitute elles sont rouges vifs et bien abondantes et là un peu plus foncés et pas abondantes
j'ai déjà un petit garçon et je n'ai pas eu ça (pas de règles dès le premier mois)
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:14
moi ca m'est arrivée une seule fois mais c'était peu de sang et ca a pas duré longtemps seulement 1 jours mais j'ai une copine qui a eut ses regles anniversaires pendant les 3 premiers mois mais elle savait qu'elle était enceinte des 1 mois 1/2!
0
comment elle a su les symptomes ? en fait j'ai peur du résultats ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:22
bien en voyant ses regles anniversaire elle a vu que cela n'était pas pareil que ses vraies regles et dans le doute elle a fait un test tout simplement!
0
je te remercie rachel je vais voir les prochains jours comment ça se passe si ça continue ou pas mais g peur du résultat car 4 jours de retard comme cela ça ne m'est jamais arrivé donc je suis perplexe et toute ce que tu me dit je le crois bien mais ça m'a l'air tellement étonnant d'être enceinte et avoir ses règles ?
0
bonjour je viens d'avoir mes regles mais elles sont pas comme d'abitude elles sont claire et pas abondande
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
9 déc. 2009 à 17:35
moi je suis dans le meme cas que toi g eu mes regles 1j et des saignement aujourd'hui puis je etre enceinte ou pas
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:36
biensur comme je t'ai dit tout est possible maintenant il faut voir avec une prise de sang!
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
9 déc. 2009 à 17:39
a il faudrais que je face un test alors car je trouve sa bizarre car en plus j'ai des vertiges et mais ovaires sont tout a fait normal debut octobre mais sa fait deux semaine ou je me sens un peu patraque barbouiller et tout et tout jattend les test que j'ai commander mais j'ause pas car j'ai peur de la reponse en faite
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:41
dis toi que tu n'auras peut etre pas la réponse souhaitée au pire des cas mais au moins tu seras fixée!
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
9 déc. 2009 à 17:43
oui je c bien mais si c 'est pas sa je me demande bien se que j'ai mon homme s'inquiete un peu aussi car il c'est pas ce que j'ai mais merci cas meme
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 17:44
de rien et tiens moi au courant! je te souhaite un beau +++!
bisous
0
Coucou les filles,
alors moi j'ai un peu près pareil que vous,
j'ai eu des saignements à J14, vraiment très léger, le gynéco m'a parlé d'un spotting (saignement qui se produit lors l'ovulation), ça a duré 4,5 jours.
et là je suis à J24 et re-saignement léger, je ne sais plus quoi penser maintenant, estce mes règles ????, elles arrivent vachement à l'avance vu que le mois dernier j'ai eu un cycle de 46 jours dû à un kyste sur l'ovaire
je ne compredn rien non plus
j'avais arrêté d'y penser et puis mes saignements à J14 m'ont fait peur, je me demande ce qu'il se passe pour saigner à tord et à travers
je peux pas avoir des cycles normaux.......
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445 > vinasse
9 déc. 2009 à 18:06
les premiers saignements était peut etre l'ovulation et les deuxieme la nidation en tout cas je te le souhaite!
bisous
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
9 déc. 2009 à 17:46
merci je pense le faire se week end et je mettrai la reponse si c'est un ++++ sa fera un beau cadeau d'anniversaire et de noel on sera les plus heureux
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
10 déc. 2009 à 14:55
COUCOU voila j'ai recu les test de grossesses que me conseiller vous de les faires maintenant ou demain matin
0
anonyme12345
13 déc. 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai pris la pillule yasminelle pendant 1 ans et 4 mois , ici j'ai changé pendant 2 mois avec yasmine mais mainteant j'ai repris yasminelle et j'ai des pertes brunes est ce normal?
Le jeudi 22 octobre c'était l'avant dernier comprimé de ma plaquette de pillule yasmine je l'ai oublié donc je l'ai pris du vendredi du dimanche j'ai eu un rapport non protégé mais pas d'éjaculation " a l'intérieur de moi " .. Du lundi après-midi j'ai eu mes regles comme d'hab. Du samedi 31 octobre j'ai repris ma pillule comme d'habitude et j'ai eu un rapport non protégé mais avec ejaculation. Le 14 novembre je suis venu chez vous pour ifaire un test de grossese et il était negatif. LE 24 novembre j'ai eu mes regles mais elle était fort abondantes.. J'ai refais un test de grossesse le 11 decembre il était negatif mais ce n'était pas les urine du matin.. A la fin de me derniere regle j'ai repris yasminelle et j'ai des petites pertes brunes est ce normal??
Répondez moi vite , merci
0