Retard de regles mais pas enceinte

stef - 29 déc. 2009 à 05:45
 ChouKette2607 - 30 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,a tous...je vous explique ma situation..
Cela fait 2 mois et 6 jours que je n'ai pas eu mes regles, et mon eco dit que je ne suis pas enceinte,es-ce que je dois vraiment prendre les medicament que mon genecologue ma donner pour faire descendre mes regles??? j'hesite a le prendre..j'ai des perte blanche, mal au ventre et de temps en temps un peu de vertige..quees ce que cela signifie? merci de bien vouloir m'eclairer..
Stef

7 réponses

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
29 déc. 2009 à 19:10
ne serais tu pas en train de faire ce qu on appelle une grossesse nerveuve? tu sais c 'est fréquent qu 'une femme eprouve fortement l'envie d'avoir un bébé qu 'elle en devient obsédé et peut meme arriver à bloquer ses regles, en empechant psychologiquement la glande hypophisaire qui donnent l'ordre aux ovaire, de pouvoir produire un ovocyte et donc de bloquer ses regles de ce fait ca entraine des signe de grossesse tel que ventre gonflé , seins tendus, vomissement, nausées. j'ai une ami qui avait un ventre d'une femme enceinte de 5 mois sans pour autant l'être , bizarre la nature???!!!!
1
ChouKette2607
30 déc. 2009 à 18:25
S'il n'y avait rien à l"écho, c'est que tu n'es pas enceinte, désolée.
Le test urinaire peut se tromper, mais pas l'échographie.
ça ressemble fortement à une grossesse nerveuse. Tu devrais en parler avec ton médecin.
1
Mais tu as fais un test de grossesse ?
Sinon, peut-être est-ce simplement un dérèglement hormonal... Désolée de ne pouvoir t'aider !
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 08:42
as-tu essayé une prise de sang? ou comme choukette la dit un test de grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt choukette et sArlor, non je n'ai pas fait le teste de grossesse ni de prise de sang, j'ai simplement fait un echographie, est c'etait negatif, c'est pas le teste le plus sure??? je me suis pencher sur le dérèglement hormonal mais pourquoi ces sympthomes...est j'ai pris un peu du ventre.merci, de vous parler m'aide deja
0
fleur des îles
29 déc. 2009 à 18:51
Salut,si à l'écho ils ont vu que tu n'es pas enceinte,ben c'est que c'est le cas,donc le gynécologue t'as prescrit des médicaments,prends-les,sans doute que tes règles reviendront,tu dois sans doute faire un blocage hormonal dû au stress,bon courage!!
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 23:38
oula ca devient trop technique tout ca lilitchou ^^

le moyen le plus sur est la prise de sang. viens l'écho et le test de grossesse. mais le test de grossesse est de nos jours très fiable.

sinon comme la dit lilitchou, cela peut être dû à tes envies d'avoir un bébé qui agit sur ton système. ou un dérèglement hormonal...

bon courage à toi...
0
Slt, oui je pense que c'est du au stress, je ne cache pas que cela fait 3 ans que mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe, mais ces dernier mois on a fait une pose...je ne te cache pas que ce que tu me dit m'effraye lilitchou. mais c'est pas forcer la nature si je prends des medicament pour faire revenir mes regles??..oui j'attends la fin des fetes pour faire la prise de sang, je vous tiendrai au courant....Pour le moment je vous souhaite un bon reveillon et bonne annee 2010 a vous tous...amusez vous bien bisouxx
0