Règles et pillule du lendemain

lamiss31 - 27 déc. 2009 à 17:27
 lamiss31 - 27 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé c'était un samedi et j'ai pris la pillule du lendemain que le lundi soir le pharmacien ma dit quee c'etait bon mai je doute...la pillule ma provoqué les règles alors que je les avaient déjà eu 2semaines avant suite à sa j'ai fai une autre bétise en recouchant sans me protéger mais mon copin ma dit qu'il n'avait pas éjaculer dans mon vagin donc je sais plus trop quoi faire je voulais faire un teste de grossese mais je pense que c'est un peut trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas donc j'ai besoin de votre aide

est que même en aillant les règles cosé par la pillule on peut être enceinte??
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

svp aidez moi parce-que je stresse merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 déc. 2009 à 18:06
Bonjour,
tout d'abord,ici,il n'y a que des bénévoles,alors un peu de patience (c'est assez mal vu sur le forum les gens qui n'arrive pas à patienter 15 min...)

Pour votre problème:
-le pharmacien a raison,on est dans les 72h après le rapport à risque.Donc vous avez pris votre "pilule du lendemain" à temps.
-l'autre rapport,il a eu lieu combien de temps après?

Je rappelle que la pilule du lendemainn'est pas un moyen de contraception.
Si vous avez si peur que ça d'etre enceinte,il faudrait peut etre se donner les moyens de ne pas l'etre..........
0
le second rapport c'est passé deux jours après la prise de la pillule du lendemain
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 déc. 2009 à 18:23
Pas d erisque d'etre enceinte.
Et la prochaine fois,protégez-vous ou prenez une contraception orale
0
merci
0