A voir également:
- RETARD DES REGLES ET SYMPTOMES
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
6 réponses
Salut,d'après ce que tu décris:seins gonflés,envie d'uriner souvent,pour moi ça ne fais pas de doute,tu es enceinte,et depuis abscence de règles,donc y'a pas de doute.Va faire une prise de sang c'est fiable en résultat,car il est fort possible que ta fait le test pipi un peu trop tôt donc il n'as pas pu détecter la présence d'hormones HCG.Et si tu le souhaite,tu peux refaire un test de grossesse,je te souhaite un beau++++++++,bon courage!! a+
Merci pour ta réponse, ce matin g trés mal au ventre et en allant aux toilettes j'ai eu un saignement mais vraiment trés peu alors je vais attendre la fin de journée ou voir demain si c'est mes regles ou autre.
Comme je l'ai dis précédemment j'ai eu des saignements le 17 décembre pensant que c'est mes régles je recommence ma pillule meme si les saignements sont faibles. Le 18 toujours des saignements mais trés peu mis un tampons une journée entiere en le retirant il était marron comme fin de regles et ai pris le deuxieme cachet de pllule. Seulement auhjoud'hui plus rien du tout. Je sais pas quoi en penser, si je suis enceinte quels riques d'avoir recommencer la pillule? Ou tout simplement déreglement hormonal? Je ne sais pas. J'attend avec impatience vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naya12
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
20
20 déc. 2009 à 01:10
20 déc. 2009 à 01:10
Tu as fais un test le 14, moi je te conseillerai de faire une prise de sang dès lundi et tu seras fixée...
Oui va faire une prise de sang pour confirmer, mais moi le mois denrier jai eu 4 jorus de spotting mal de ventre , seins enfler, nausee et finalement c 'est mon retard de supposer règle qui a fait car jetais negatif et mon medecin trouvait que sa valait pas la peine de faire une prise de sang
Entk jte souhaite bonne chance
Entk jte souhaite bonne chance