7 mois essaie bb 1 clomid ? ovulation ?
juju202411
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
-
23 déc. 2009 à 13:03
juju1124 - 23 déc. 2009 à 20:55
juju1124 - 23 déc. 2009 à 20:55
A voir également:
- 7 mois essaie bb 1 clomid ? ovulation ?
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 7 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
1 réponse
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
23 déc. 2009 à 16:16
23 déc. 2009 à 16:16
Bonjour,
Comme ca sur liste ce n'est pas facile de voir si tu as ovulé ou pas . Ton cycle est de combien de jours ? Il vaut mieux utiliser la courbe sur un site tel www.mamanandco.fr. Il te calculera la date d'ovulation de plus tu pourra y noter tous les symptomes que tu remarques.
Tu as eu une très bonne initiative en faisant une courbe de température. Si ton gygy respecte la procédure (comme le mien) il te fera faire des test pour savoir si tu ovules bien et si c'est le cas et que toujours pas de grossesse, la liste de tests à faire te sera donnée. De plus en fonction de ton age ton gygy pourra entamer ou pas les recherches de la cause de cette absence de grossesse.
C'est vraiment un parcours du combattant pour avoir un bébé. Je suis à 10 mois d'essai et je fais des tests depuis le 8ème mois d'essai et j'en ai d'autres à faire pour le 11ème mois.
Comme ca sur liste ce n'est pas facile de voir si tu as ovulé ou pas . Ton cycle est de combien de jours ? Il vaut mieux utiliser la courbe sur un site tel www.mamanandco.fr. Il te calculera la date d'ovulation de plus tu pourra y noter tous les symptomes que tu remarques.
Tu as eu une très bonne initiative en faisant une courbe de température. Si ton gygy respecte la procédure (comme le mien) il te fera faire des test pour savoir si tu ovules bien et si c'est le cas et que toujours pas de grossesse, la liste de tests à faire te sera donnée. De plus en fonction de ton age ton gygy pourra entamer ou pas les recherches de la cause de cette absence de grossesse.
C'est vraiment un parcours du combattant pour avoir un bébé. Je suis à 10 mois d'essai et je fais des tests depuis le 8ème mois d'essai et j'en ai d'autres à faire pour le 11ème mois.
23 déc. 2009 à 20:55
je n ai pas des cycles régulier ce mois ci je les ai eu le 11 dec avec avec 7jrs de retard et le mois dernier 20 jrs de retard mais jamais de signes de grossesse. je n'ai pas encore fait d examen avec un gygy je fais avec mon medecin traitant mais pas encore vu pour examen bb.
bon crg a toi aussi