Grossesse de 5 sem et j ai des pertes de sang

benetjen - 18 déc. 2009 à 17:03
 lilou123456 - 12 janv. 2010 à 15:10
Bonjour,
je suis presentement enceinte de 5 semaine de grossesse et depuis 4 jours j ai des mini pertes bruns. C est quoi ca???????????
A voir également:

6 réponses

bonjour sa peu arriver en debut de grossese moi sa mes arriver pendant pret de 3 mois et c etait d apres le gigi les reste des regle qui desender si tu a un soucie prend rendez vous avec le gigi ou passe au urgence chaque cas et different moi la je suis a 39 sem et croit moi la grossese n ai pas toujour facile j ai eu des saignement j avais peur a chaque fois de faire une fausse couche allors n exite pas a allez en consultations lilou123456
0
benetjen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
18 déc. 2009 à 20:37
merci je suis aller consulter pis je retourne a l urgence pour refaire une prise de sang pour voir si mes hormones augmente
0
benetjen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 16:27
je suis alle chez le doc pis mes hormones sont a 5500 pour 5 semaine et demi est-ce correct ou pas????
0
moi aussi je suis enceinte comme toi a quelque jour près et je perd du sang depuis le 30 déc 2009 j ai été faire une éco le 6 janv et mon gigi ne comprend pas pouquoi j ai des saignement alors je dois passer une éco demain (le13janv) et elle prendra une décision coissé les doits pour moi car j'ai très peur je suis casi sur que ces foutu dans tous les ca je vous tein informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ne pas s inquiete sa arrive tres souvent sans aucune sinification a moi sa mes arriver aussi et ma petite fille et bien la a ce jour ellle a 15 jour les gigi ne savent pas toujour pourquoi on saigne en debut de grossese et je sais que parfois sa revient en fin de grossese mes pourquoi la gigi na pas donner de prise de sang pour voir si les hormone monter toujour redonne de tes nouvelles et bonne chance
0