Retard de régles

gazelle - 3 janv. 2010 à 19:59
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 04:36
bonsoir a toutes et bonne année,voila mon problémes la date de mes derniéres régles sont le 04 décembre ,et la g deja 3 jour de retard j ai effectuer un test 1 semaine avant la date de mes régles mais négatif je c'est que je l ai fais trop tot !!! mais je suis pressé car j ai fais une fausse couce au mois de novembre !!!! et je ne prend aucune précaution et j ai tout les symthomes mal au ventre comme des régles mais sa viens pas, nausées et tiraillement de la poitrine !! pensez vous que je suis enceinte ??? est ce deja aarriver a l une d entre vous??? MERCI D AVANCE!!!!
A voir également:

8 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
3 janv. 2010 à 20:06
Le mieux serait de refaire un test d'ici deux trois jours.
0
bonsoir gazelle, je suis médecin et je pense que tu ne dois pas t'affoler car pour toi je pense plus à un truc psycholologique, car une envie forte ou une crainte de la grossesse pourra faire apparaittre ces differents signes sympatiques (nausée, vomissement, etc). prend de la patience et consulte un gyneco car une échographie t'aidera à te tirer d'affaire
0
oui je compte en faire un dans la semaine!!!!
0
bonsoir listium , alors pour commencer le jour ou j'ai fais une fausse couche je savais meme pas que j etais enceinte j 'ai appris que j etais enceinte le meme jour que la fausse couche !!! et pour rien n ai dans la tete j'ai deja soigner tout et passer a autre chose la j'ai un retard mais rien de psychologique comme tu le dit !!! et je connais mon corp et la je suis pas normal et ma fausse couche date de debut novembre et entre temps j ai eu mais régles merci pour ta réponse mais je suis pas d accord avec toi !!! c pas parce que j ai fais une fausse couche que a chaque retard sa va etre psychologique !! de toute facon j ai rendez vous vendredi avec mon gynéco et lui sera me dire si c est psychologique ou non !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:08
cela est une bonne resolution de voir ton gyneco.je tentais seulement de t'expliquer le macanisme et ne confirmé rien du tous. la meilleur facon d'avoir de réponses à tes préocupation est d'etr devant un professionnel de santé
0
oui c est sur et c est je que je vais faire car , j ai peur d etre de nouveau enceinte et de le perdre encore une donc je mis prendre tot cette voici !!! je vais commencer par faire un test cette semaine !! et faire une prise de sang et finir par mon gynéco en fin de semaine pour lui montrer les résultat!!mais merci pour tes conseils j ai juste mal pris le probléme psychologique!!!
0
listium peux m envoyer ton adresse msn pour qu on puisse discuter!!! s il te plait si sa te dérange pas merci!!!
0