Aidez moi, règles très en retard!!!

monalola - 5 janv. 2010 à 02:44
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 22:14
bonsoir,

donc voila j'ai besoin d'aide

mon copain est parti en vacances, je ne l'ai pas vu pendant 1 mois!!
à son retour j'avais mes règles...
et je pouvais pas attendre 6 jours, donc j'ai eu la stupide idée de piquer une boite de pillule à ma mère
(je précise elle ne s'en sert pas )
et j'en ai pris deux d'un coup!! car je sais que ca coupe les règles!! je n'avais jamais pris la pillule de ma vie avant ca!! et depuis j'ai un retard d' un mois, je n'ose pas faire un test!!

on a eu des rapports depuis!! non protegée...

puis-je etre enceinte??
ou c'est juste le de ma connerie de la pillule??
A voir également:

9 réponses

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
5 janv. 2010 à 02:57
euh juste pour preciser une plaquette de pillule est dosée par rapport a la personne à qui elle est destinée et puis elle est censée empecher une ovulation mais il faut la prendre tout les jours a heures fixes pour que l action de la pillule soit efficace.ne prend 2 pillule d affilé que la femme qui a oublié la pillule de la veille pour pouvoir rattraper son oubli.Donc comme tu nous presente les chose tu avais tes regles et tu voulais coucher avec ton copain et donc tu as voulu stoper tes regles en volant la pillule a ta maman, , c est bien ca??!!
Ca peut juste te deregler tes cycles car la pillule est une hormone à titre d-info. en soit, c 'est pas grave par contre tu t expose a des risques de tomber enceinte si tu ne poursuis pas la prise de celle ci. ma question est pourquoi ne pas avoir attendu?? je crois que tu devrais aller au planing familiale de ta commune prendre la pillule du lendemain, et tu as 72 heures apres ton rapport pour la prendre bissss
0
a mais là j'ai déja un mois de retard...
je pouvais pas attendre, trop opssedé de mon chéri!! on se marient bientôt, mais je veux pas d'enfant avant.
donc j'espere que c'est un déreglement, je vais surement acheter un test de grossesse demain, meme si ca me fait peur,

mais ce que je voulais savoir, c'est si j'ai jamais pris la pillule de ma vie
et que la j'en prend deux d'un coup, c'est normal que c'est un mois de retard voir plus!!!!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 07:04
Le mieux serait de faire un test, tu seras fixée.
Mais si tu veux pas d'enfant, faut se protéger.
Bonne chance.
0
bonsoir,

donc j'ai fais le test est c'est positif, je dois avoir deux moi de retard ou plus, je suis perdueeee!!!
mes parents ne doivent rien savoir , je dois absolument avorter mais comment faire ca vite et en tout anonymat sans que mon nom soit nul part, s'il vous plait aidez moi je suis désemparer vraiment!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
7 janv. 2010 à 19:51
Il faut que tu ailles au planning familial.
0
tout dabbord merci, ensuite je sais que c'est maximum 12 semaines et si c'est un peu plus 13 semaines, ca sera possible???, car j'ai pas d'autres solutions et j'imagine vraiment le pire, c'est vraiment après qu'on se rend compte de sa connerie...
0
7 janv. 2010 à 21:20
Tu as jusqu'à 12 SA, sachant que deux jours avant l'intervention, tu devras prendre un cachet.
Il faut que tu ailles d'urgence au planning, pour ensuite avoir une écho de datation de grossesse.
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
7 janv. 2010 à 22:14
oula, ne t inquiete pas au planing familiale tous ce passe de maniere anonyme, tu sera encadré par une sage femme qui t'informera de la démarche à suivre et tu aura un soutin psychologique ne t inquiete pas c'est entierement confidentiel bonne chance.. mais un dernier conseil va y vite car là bas demande leur de te dater ta grossesse par une echographie explique leur que c'est tres urgent de maniere à ce qu il te prennent en urgence sinon les delais peuvent etre au moins 15jours et c est 15 jours qui peuvent etre décisif bonne chance..........
0