Retard de regles

lyly64 - 2 janv. 2010 à 21:23
 lyly64 - 8 janv. 2010 à 20:35
Bonjour,

Voila mon problème, depuis plusieurs moi je suis sous MICROVAL et j'ai mes règles tout les mois entre le 25 / 26 et une deuxieme de 1 OU 2 journée entre le 3 / 4 de chaque mois.

Ce mois ci je n'est toujours pas eu mes règles j'ai était assez fatiguée beaucoup de vertige quelques naussées jusqu'en debut d'après midi. j'ai pas mal de douleurs aux ovaire comme ci j'allais avoir mes regles avec des ballonement.
J'ai fait un test de pharmacie apres 3 jours de retard et il était négatif;

Si quelqun a connu ce genre de symptome ou meme des avis je suis preuneuse

merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

une amie a moi avez la meme chose que toi elle a fait un teste il été négatif é elle a fait des prise de sang et on lui a annoncé qu'elle n'étais pa enceinte mais son médecin lui a dit que c'est a cause du stress qu'on ne peut pas s'avoir si oui ou non elle est enceinte , mais elle est belle est bien eneinte je te conseille de refair un test si il est toujour négatif va faire des prises de sang si il te dise que nn parle en avec ton gynéco ou ton médecin traitan tu est sans doute tros stressé tu a lère detre enceinte mais bon fait toujour se que je t'ai dit pour etre plus sur .
0
Merci phéphé c'est tres gentil de m'avoir répondu je pense que je vais faire ce que tu me dit le pire c'est que je suis de n'atture angoissée et sa fait quelques temps que je me sens beaucoup mieux et pas stressé
Je te tiendrais au courant pour la suite merci encore

Sa fait du bien de parlé avec des gens comme sa
0
Bonjour


J'ai un petit souci encore je suis malade depuis hier j'ai une laringite donc maux de gorge et extinction de voix, hier soir je me suis endormi sans prendre ma pillule je viens d'y pensée je sais pas quoi faire car comme je l'ai dit plus haut je prend Microval et il faut la prendre a heure fixe sans oublié plus de trois heure.... ca va me faire quoi d'après vous????

merci encore de me lire et de vos réponses
0
Je voulais juste signalé que j'avais mal aux ovaires surtout quand j'ai envi de faire pipi vous croyais que c'est normal???
0
Désolée encore mais voilà je n'est toujours pas eu mes regles du 25 et 3 nous sommes le 8 et depuis aujourd'hui j'ai des petites pertes de sang très clair et d'autres plutot marron (navré pour les détails) d'après est ce que c'est mes règles?? ou doit je faire une pds quand même?? sachant que j'ai pas mal de naussée et de vertiges?


Merci pour vos réponse
0