Retard de regles puis avance???
TITOUNE
-
titounemimi Messages postés 2 Statut Membre -
titounemimi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrété la pilule depuis juillet 2009 car je souhaite avoir un enfant...
Jusque là je ne faisais pas attention....mais la mon cycle est un peu bizarre, je m'explique:
-J ai eu mes règles le 13 novembre 2009......après je ne l 'ai eu que le 21 décemebre (39 jours mais bon test negatif et prise de sang aussi)
-et la depuis le 7 janvier 2010, à peine 15 jours j 'ai de nouveau des saignements....sachant que j 'ai eu des rapports entre temps....
Quequ'un peut-il m'éclairer??? Est ce normal?
Merci pour votre aide
J'ai arrété la pilule depuis juillet 2009 car je souhaite avoir un enfant...
Jusque là je ne faisais pas attention....mais la mon cycle est un peu bizarre, je m'explique:
-J ai eu mes règles le 13 novembre 2009......après je ne l 'ai eu que le 21 décemebre (39 jours mais bon test negatif et prise de sang aussi)
-et la depuis le 7 janvier 2010, à peine 15 jours j 'ai de nouveau des saignements....sachant que j 'ai eu des rapports entre temps....
Quequ'un peut-il m'éclairer??? Est ce normal?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retard de regles puis avance???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord après l'arrêt de la pillule les régles sont irrégulière. Moi j'ai arrêtée la pillule il y a un an et mes régles sont toujours aussi irrégulière voir absente pour certains mois. Par contre, les saignements je ne vois pas de quoi ça peut venir. C'est des petits saignements??
Tout d'abord après l'arrêt de la pillule les régles sont irrégulière. Moi j'ai arrêtée la pillule il y a un an et mes régles sont toujours aussi irrégulière voir absente pour certains mois. Par contre, les saignements je ne vois pas de quoi ça peut venir. C'est des petits saignements??