Retard de regles puis avance???
TITOUNE
-
8 janv. 2010 à 15:32
titounemimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 19:57
titounemimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 19:57
A voir également:
- Retard de regles puis avance???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord après l'arrêt de la pillule les régles sont irrégulière. Moi j'ai arrêtée la pillule il y a un an et mes régles sont toujours aussi irrégulière voir absente pour certains mois. Par contre, les saignements je ne vois pas de quoi ça peut venir. C'est des petits saignements??
Tout d'abord après l'arrêt de la pillule les régles sont irrégulière. Moi j'ai arrêtée la pillule il y a un an et mes régles sont toujours aussi irrégulière voir absente pour certains mois. Par contre, les saignements je ne vois pas de quoi ça peut venir. C'est des petits saignements??
titounemimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 16:52
8 janv. 2010 à 16:52
hier cela ressemblait à des pertes marrons et aujourd'hui plus à des règles.
bonsoir,tu subis sans doute un dérèglement hormonal,parle-en à ton doc,il te prescriras des analyses à faire en cas de doute d'une éventuelle grossesse en cours,bonne chance!!
titounemimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 19:57
8 janv. 2010 à 19:57
Merci Lily mais ai -je qd même une chance d'être enceinte? Surtout qu'il m'est impossible de savoir quand est ce que je suis en péride d'ovulation????
Sachant qu'apres vérification il s'agit plutot de pertes marrons.
Sachant qu'apres vérification il s'agit plutot de pertes marrons.