Retard de regles puis avance???

TITOUNE - 8 janv. 2010 à 15:32
titounemimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,
J'ai arrété la pilule depuis juillet 2009 car je souhaite avoir un enfant...
Jusque là je ne faisais pas attention....mais la mon cycle est un peu bizarre, je m'explique:
-J ai eu mes règles le 13 novembre 2009......après je ne l 'ai eu que le 21 décemebre (39 jours mais bon test negatif et prise de sang aussi)
-et la depuis le 7 janvier 2010, à peine 15 jours j 'ai de nouveau des saignements....sachant que j 'ai eu des rapports entre temps....
Quequ'un peut-il m'éclairer??? Est ce normal?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Tout d'abord après l'arrêt de la pillule les régles sont irrégulière. Moi j'ai arrêtée la pillule il y a un an et mes régles sont toujours aussi irrégulière voir absente pour certains mois. Par contre, les saignements je ne vois pas de quoi ça peut venir. C'est des petits saignements??
0
titounemimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 16:52
hier cela ressemblait à des pertes marrons et aujourd'hui plus à des règles.
0
bonsoir,tu subis sans doute un dérèglement hormonal,parle-en à ton doc,il te prescriras des analyses à faire en cas de doute d'une éventuelle grossesse en cours,bonne chance!!
0
titounemimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 19:57
Merci Lily mais ai -je qd même une chance d'être enceinte? Surtout qu'il m'est impossible de savoir quand est ce que je suis en péride d'ovulation????


Sachant qu'apres vérification il s'agit plutot de pertes marrons.
0