Enceinte avec regles? help!

adaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 20:06
kelia1979 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 22:35
Bonjour,alors je vous explique
le 23 septembre j'ai eu mes regles,le 3 octobre(soit 10jours apres) j'ai eu un rapport non protege avec mon copain. Ayant du retard, j'ai fait deux test ( tous les 2 negatifs) et je suis alle chez ma gynecologue.Elle m'a prescrit du Duphaston,5jours apres l'arret du Duphastonj'ai eu mes regles(13au17novembre)
en decembre,pas de regles...j'ai donc repris Duphaston et ai eu mes regles du 5 au 8 janvier
de nature inquite,je m'informe et je viens de lire que certaines femmes enceintes avaient leurs regles...
qu'en pensser vous?? je psychote trop et j'ai un dereglement hormonal ou..???
s'il vous plait,repondez moi

2 réponses

GUIAFAING REINE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 20:28
SLT JSUIS ETUDIANTE EN MEDCINE 5e ANNEE! cest vrai: certaines femme enceitne ont des troubles du cycle surtout pendant les 3PRELIER MOIS Durant cette periode elle peuvent continjuer de voir leur regle bien qetant reellement enceinte mais ceci sans prise doestroprogestatif ceci est du a limplataion de loeuf ds ,la muqeuse uterine cequi fait dc saigner;mais pour ton vas on ne peut pas savoir si cest la mem chose car ta dja pris des pillule donc ma chere ce qui te reste a faire pour savjoir si reellemant tu es en ceinte cest une echohraphi abdominopelvienne
0
kelia1979 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 22:35
Bonjour Guiafaing reine, comme tu es étudiante en medecine, est ce que je peux te poser une question car je sais pas quoi en penser.Voila j'ai eu mes règles le 28 decembre dernier et depuis 4jours dc le 6janvier, jai des tiraillements en bas du ventre, mal en bas du dos et la bouche sèche.Est ce possible que je sois deja enceinte?Mon cycle est de 25j.Peux tu me repondre s'il te plait, ca serais gentil et ce serais un grand soulagement.Merci bcp.
0
adaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 20:31
et les test pipi??
0