Etre enceinte et avoir ses regles

pikette - 9 janv. 2010 à 10:01
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 janv. 2010 à 10:41
Bonjour,
j'ai 17ans et demi et sa fait 9mois que je suis avec mon copain. et il y a bientot 1mois on est passer a l'acte. mais lors de notre dernier rapport le 27.12.09 le preservatif s'est craqué... je ne prend pas encore la pillule (mais maintenant sa ne erait tarder) donc j'ai beaucoup paniqué et le lendemain lui et moi sommes allé acheter la pillule du lendemain et je l'ai prise. Et depuis mardi j'ai mes règle, seulement depuis quelque jours je me pose des questions sur est-ce possible d'etre enceinte si je les ai... et je vois que les reponses que je l'ai lu ont pour la plupart toute affirmé que "oui c'est possible". donc voilà ce que je vous demande... est-ce que sa vous est arrivée ? est-ce que je dois faire un test de grossesse ? ou bien est-ce trop tot pour en faire un ? si c'est trop tot combien de temp avant d'en faire un.... ? car quoi qu'il en soit pour moi a mon age il est hors de question de tomber enceinte et si je l'était je ne voudrait pas le garder.... pour l'instant je ne suis pas prete du tout. voilà si vous pouviez m'aidez je vous en serait très très reconnaissante car ce n'est pas quelque chose dont je pux parler a ma mere... les tabous sont présent chez moi malheureusement...
merci d'avance.

3 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
9 janv. 2010 à 10:14
Si tu n'a pas vomie la pilule du lendemain que tu à prise, normalement il n'y as pas de risque que tu sois enceinte!
0
d'acc, merci d'avoir repondu aussi vite ^^
et non aucun vomissement
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
9 janv. 2010 à 10:41
De rien = )
Eh bien voilà aucune inquiétude à avoir alors ^^
Mais j'te comprend on se pose toujours des questions j'ai ton âge donc.. ^^
0