Possible d'etre enceinte avec les regles

olivia79 - 7 janv. 2010 à 21:25
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 8 janv. 2010 à 07:08
Bonjour,
voila jme presente je mappelle olivia et g 23ans cela fait maintenant 4 mois qu'avec mon copain ont essaie d'avoir un bébé et enfaite ce mois si jai eu mes regles 4jours aprés la date habituelle et sans douleur alors jaimerai savoir si etre enceinte avec les regles c possible ou pas? et est ce que je peu faire un test de grossesse en meme temp de les avoirs(mes regles) jai peu d'etre deçu mé en meme temp jaimerai savoir merci de me repondre cordialement olivia.
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 janv. 2010 à 07:08
oui c'est possible car c'est ce qui m'est arrivé pdt mes deux grossesse(1ere fausse couche à 2mois) et là aussi c'est pareil je les ai eu du coup je savais pas que j'étais enceinte car les test (3)étaient tjs négatifs après comme j'ai eu des symptomes qui persistaient semaines après semaines alors j'ai décidé de faire une prise de sang et bingo je l'étais de 7semaines!
0