Abcsence de regles mal de ventre et grossesse

vanille - 11 juil. 2010 à 12:16
poussin66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,
J'ai eu 1 implant il y a 4 ans quand je l'ai fait retiré (durée 3ans) mon gynéco. m'a prescrit de l'endrocur (1/4 de comprimé par jour) comme contraceptif donc je n'ai plus de règles depuis que j'ai eu mon implant soit 4 ans. En mai dernier avec mon mari nous avons décidé d'avoir un bébé donc j'ai arrêté androcur 2 semaines après j'ai eu mal au ventre et eu des pertes marron qui ont durée 3 jours jusqu'a mardi (06/07/10) ou j'ai à nouveau eu des pertes marron pendant 3 jours et maintenant j'ai très mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos mais pas de règles et plus de pertes. Je fais un test tout les mois car comme pas de règles pas de date d'ovulation, et ils sont toujours négatif.
Si quelqu'un a eut le même genre de situation me faire signe. Merci
A voir également:

1 réponse

poussin66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 13:37
il serais plus sage que tu en parle a ton gényco seule lui pourra te donner des réponce du a ton absence de regle par rapport a ton implant
bon courage bizzz !
0