Je suis perdu dans mes regles

nana - 17 juil. 2010 à 16:28
 nana - 17 juil. 2010 à 18:47
Bonjour,
voila j'ai 30 ans deux enfants ! je suis tres bien regler d'habitude ...
mais voila j'ai repris ma pilule au mois de mai et debut juin j'ai ue mais regle apres l'arret de puilule mais je n'est pas repris la pilule et depuis plus rien j'ai fait un teste il y a 3jour negatif !!! esque sa peu faire un dereglement des hormones ? merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je te conseille si tu es vraiment perdue dans tes règles, de prendre un rendez-vous chez ton gynécologue peut-être qu'il t'aidera à mieux comprendre ce qui se passe, si il s'agit d'un dérèglement hormonal ce qui me semble probable..et il t'expliquera mieux comment faire avec la pilule..Je pense qu'il faut lisser le temps que ton cycle se remette en place et tout dépendra de tes derrières règles..sûrement un retard et si tu sais que tu n'as pas eu de rapport non protégé bin normalement il n'y a pas de risque..
Ou prends conseil au près de ton médecin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
17 juil. 2010 à 17:05
Bonjour,

Tu stops la pilule, tu reprends la pilule, tu re-stops la pilule, ton organisme est complètement chamboulé.
Tu veux faire quoi ? Avoir un bébé ou pas ?
Sûr que si tu vas voir ton gynécologue, tu vas te faire tirer les oreilles °)
+
0
oui tu a raison je vai me faire tiere les oreilles ! je suis engoiser j'ai vraiment fait deconner ! merci marie et lile tu a raison aussi je vai prendre rdv
0