Enceinte et régles?vite une réponse
nayanna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nayanna Messages postés 4 Statut Membre -
nayanna Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si je suis enceinte
petit récapitulatif:je prend la pilule et avec mon ami nous nous protégeons,l'ennui c'est que j'ai des douleurs(seins,bas du dos,fatigue,perte d'appétit)qui me font penser que je suis enceinte,j'ai fais un test hier de grossesse(je n'avais pas mes régles)et celui-ci était positif,aujourd'hui je viens d'avoir mes régles :o est-ce possible?
voila j'aimerais savoir si je suis enceinte
petit récapitulatif:je prend la pilule et avec mon ami nous nous protégeons,l'ennui c'est que j'ai des douleurs(seins,bas du dos,fatigue,perte d'appétit)qui me font penser que je suis enceinte,j'ai fais un test hier de grossesse(je n'avais pas mes régles)et celui-ci était positif,aujourd'hui je viens d'avoir mes régles :o est-ce possible?
A voir également:
- Enceinte et régles?vite une réponse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Oui car sous pilule les règles sont dites "hémoragie de privation" se sont des saignements qui sont induit par la pilule et qui n'ont rien à voir avec des véritables régles.
Fais une prise de sang dès lundi pour confirmer le test.
Oui car sous pilule les règles sont dites "hémoragie de privation" se sont des saignements qui sont induit par la pilule et qui n'ont rien à voir avec des véritables régles.
Fais une prise de sang dès lundi pour confirmer le test.
Bonsoir,
Tout d'abord cela m'étonnerais fortement que en prenant la pilule tu puisse tomber enceinte^^
Ensuite je te conseillerais d'aller faire une prise de sang car c'est plus fiable que les test "pipi".
Tout d'abord cela m'étonnerais fortement que en prenant la pilule tu puisse tomber enceinte^^
Ensuite je te conseillerais d'aller faire une prise de sang car c'est plus fiable que les test "pipi".
mais je ne pense pas avoir de simple saignement mais vraiment mes régles.