A voir également:
- Pertes blanche veux dire grossesse ou pas ?
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour
Des pertes blanches ne signifient pas forcément une grossesse. Le mieux que vous puissiez faire pour savoir si vous êtes enceinte, c'est une prise de sang.
Des pertes blanches ne signifient pas forcément une grossesse. Le mieux que vous puissiez faire pour savoir si vous êtes enceinte, c'est une prise de sang.
quand tu fais un test de grossesse, il est préférable de le faire au levé car ton urine est plus concentrée..
dans la journée ça peut le faussé car tu as bu et manger..
alors il se peut bien que se soit positif, mais le faite de l'avoir fait le soir ça peut le faussé..
de tout façon demain tu as ta prise de sang, en plus pas la peine d'attendre le matin au réveil la pds se fait à n'importe quel moment de la journée..
j'espère t'avoir aider..
et ésperont que tu nous apporteras un beau POSITIF
dans la journée ça peut le faussé car tu as bu et manger..
alors il se peut bien que se soit positif, mais le faite de l'avoir fait le soir ça peut le faussé..
de tout façon demain tu as ta prise de sang, en plus pas la peine d'attendre le matin au réveil la pds se fait à n'importe quel moment de la journée..
j'espère t'avoir aider..
et ésperont que tu nous apporteras un beau POSITIF
Oui je pense aussi que les pertes blanche ne sont pas forcément un signe de grossesse,
tu as des femmes qui en ont constamment en dehors d'une grossesse..
le mieux c'est que tu ailles te faire préscrire par ton généraliste une prise de sang, surtout si tu as du retard..
A bientôt !!
je te souhaite d'avoir un beau ++++
tu as des femmes qui en ont constamment en dehors d'une grossesse..
le mieux c'est que tu ailles te faire préscrire par ton généraliste une prise de sang, surtout si tu as du retard..
A bientôt !!
je te souhaite d'avoir un beau ++++
Ne stress pas, autant tu auras un beau postif !! qui c'est ??? on ne sais jamais..
si par-contre c'est négatif et je ne te le souhaite pas, ne t'en fait pas tu vérras ça va venir tout seul et évite de trop y penser car si tu focalise trop dessus ça peut te faire un blocage ..alors reste cool ma belle et tu verras tout vas bien se passer ^^
si par-contre c'est négatif et je ne te le souhaite pas, ne t'en fait pas tu vérras ça va venir tout seul et évite de trop y penser car si tu focalise trop dessus ça peut te faire un blocage ..alors reste cool ma belle et tu verras tout vas bien se passer ^^