Comment calcule ovulation
aly
-
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je narrive pas a tombe enceinte depuis 1 ans et jai fait une fauce couche le 25 avril de 1 mois de grosesse et la jai eu mes regle le 13 au lieu du 16 comment savoir lovulation
moi je narrive pas a tombe enceinte depuis 1 ans et jai fait une fauce couche le 25 avril de 1 mois de grosesse et la jai eu mes regle le 13 au lieu du 16 comment savoir lovulation
A voir également:
- Comment calcule ovulation
- Dfg calculé selon ckd-epi - Accueil - Analyses de sang
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Calcul ovulation - Accueil - Conception
- Ldl calculé - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
vas sur le site www.mamanandco.fr ils ont un outil : "la courbe de température" , tu prends ta t° tous les matins à la même heure dans la mesure du possible et eux-même te détecte ton ovulation en fonction des données que tu as entré comme la t°, les douleurs, les pertes blanches, les maladies qui peuvent influencer a t°. je la fait seulement dps ce cycle et ils m'ont détecté mon ovulation à J13. normalement l'ovulation s'effectue à J14 mais tout le monde n'est pas égal face à la nature