Retard de règles et test de grossesse négatif

Fermé
ecila - 12 juil. 2010 à 13:53
 irma95 - 12 juil. 2010 à 16:08
Bonjour,

Voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule et normalement j'aurais du avoir mes règles samedi et je ne les ai pas eu. Donc ce matin j'ai fait un test qui s'est révélé négatif donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles alors!!! (elles ont toujours été régulières depuis que je prends la pillule)

Est ce que c'était trop tot pour faire le test? ou est ce que je dois attendre et en refaire un en fn de semaine?? bref je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait m'aider, merci bcp
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
12 juil. 2010 à 14:05
Bonjour

Le fait d'avoir stoppé la pilule, peut dérégler ton système. Faut qu'il se remette en route tout seul.
Si samedi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fis une prise de sang.
+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:09
Bonjour,
elles ont toujours été régulières depuis que je prends la pillule

Normal c'est le but de la pilule.
La pilule impose un cycle de 28 jours.
Hors pilule tu peux très bien avoir un cycle de 32 jours ou encore plus, du coup le test peut avoir été fait trop tot.
0
Et puis surtout le test de grossesse peux être faux si il montre que c'est négatif mais si il est positif c'est la vérité je te conseil de faire un autre test dans une semaine ou une prise de sang ( la prise de sang est toujours vrai )
0