Retard de règles et test de grossesse négatif
Fermé
ecila
-
irma95 -
irma95 -
Bonjour,
Voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule et normalement j'aurais du avoir mes règles samedi et je ne les ai pas eu. Donc ce matin j'ai fait un test qui s'est révélé négatif donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles alors!!! (elles ont toujours été régulières depuis que je prends la pillule)
Est ce que c'était trop tot pour faire le test? ou est ce que je dois attendre et en refaire un en fn de semaine?? bref je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait m'aider, merci bcp
Voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule et normalement j'aurais du avoir mes règles samedi et je ne les ai pas eu. Donc ce matin j'ai fait un test qui s'est révélé négatif donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles alors!!! (elles ont toujours été régulières depuis que je prends la pillule)
Est ce que c'était trop tot pour faire le test? ou est ce que je dois attendre et en refaire un en fn de semaine?? bref je suis un peu perdue si quelqu'un pouvait m'aider, merci bcp
A voir également:
- Retard de règles et test de grossesse négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Le fait d'avoir stoppé la pilule, peut dérégler ton système. Faut qu'il se remette en route tout seul.
Si samedi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fis une prise de sang.
+
Le fait d'avoir stoppé la pilule, peut dérégler ton système. Faut qu'il se remette en route tout seul.
Si samedi prochain tu n'as toujours pas tes règles, tu fis une prise de sang.
+